Diana BRUN,
il y a 21 heures
toujours satisfaites des produits sur BREKZ. l'expédition est rapide
Sur la base de 3060 avis sur
Nos revues les plus récentes de 4 à 5 étoile
Diana BRUN,
il y a 21 heures
toujours satisfaites des produits sur BREKZ. l'expédition est rapide
Mme Deschamps,
il y a 1 jour
Prix attractifs, envoi très rapide, choix important
Valérie CICHOWSKI,
il y a 2 jours
Je trouve toujours les produits, toujours à des prix intéressants, toujours avec une livraison parfaite. Mais cette fois, livraison retardée due à un grand nombre de commandes, ce qui m'a obligée à aller acheter un petit paquet de croquettes en urgence (2 fois le prix au kg). Je pense que les BP devraient être priorisés sur les produits vétérinaires plutôt que dans l'ordre d'arrivée. On n'achète pas des croquettes véto par plaisir.
Carriere Frederic,
il y a 2 jours
Prix très compétitif toujours livré rapidement parfait je recommande chaudement
francoise Bessiere,
il y a 2 jours
Je suis allée vérifiée le sérieux du site puisqu'il s'agissait de ma 1ère commande, 5 jours plus tard j'étais livrée. Merci.
ORTEGA Carole,
il y a 3 jours
commande bien reçu après un petit retard d'envoi
gex,
il y a 3 jours
ma chienne berger allemand aime bien ces croquettes et le livreur est sympa de me laisser les colis derriere le portail , donc tout va bien
Jennyfer Liebelt,
il y a 3 jours
J'y trouve tous les produits dont j'ai besoin et ayant beaucoup beaucoup d'animaux les tarifs avantageux de ce site sont un réel atout. Le service client répond aussi présent si besoin et aimablement.
SABLONG-SCHEER,
il y a 4 jours
1ère commande, délai long et problème avec transporteur...
Maja Audran,
il y a 4 jours
Envoie rapide, produits de qualité et des prix corrects. ????
Frida,
il y a 4 jours
ALMO boîtes de 70 grammes
Guy Lemelle,
il y a 4 jours
Parfait légèrement moins cher que la concurrence livraison rapide
Alain,
il y a 5 jours
Ma commande facile à passer sur votre site, a été livrée rapidement dans un emballage adéquat. SUPER.
BATTE CORINNE,
il y a 5 jours
Reçu ma commande assez rapidement
Alain TURC,
il y a 6 jours
Produit très bien livraison parfaite Alain TURC
Clémentine P,
il y a 6 jours
Toujours au top !
marie,
il y a 6 jours
Tres honnetes, serieux, il manquait un produit, ils me l ont renvoyé illico, avec eux, c est tj nikel,!!!
Chantal BRANCOURT,
il y a 1 semaine
produits alimentaires pour chiens correspond à ma commande,livraison rapide,je recommande cette entreprise
Fred,
il y a 1 semaine
Livraison impeccable et rapide
Marie-Helene DELEU,
il y a 1 semaine
Dès que le livreur arrive avec le carton de la commande et qu'il a juste le temps de le poser par terre , elles leurs sautent déçu ( le colis pas le chauffeur) et elles le reniflent partout et n'attendent qu'une chose, c'est que je l'ouvre pour voir ce que je leurs ai pris
Michel Berger,
il y a 1 semaine
Reçu en temps
Janine Picart,
il y a 1 semaine
Maison sérieuse . bon produits et livraison rapide .rien à dire de négatif .
Catie,
il y a 1 semaine
Délai de livraison un peu long, le reste Ok
Serge L,
il y a 1 semaine
Livraisons elon le créneau horaire prévu. Commande tres bien emballée et en très bon état.
Jeanne,
il y a 1 semaine
Bonjour; produits à des prix compétitifs ,site très bien fait pour les animaux de compagnie , livraison en temps et en heure . Parfait.
Renee,
il y a 1 semaine
Rapide et moins cher que dans le commerce
branas,
il y a 1 semaine
Efficace 2 chiens un chat Plus de parasites présents avec collier seresto Merci
JEAN-LOUIS LE BIVIC,
il y a 1 semaine
choix étendu, produits qualitatifs, rapidité d'expedition. un client depuis plusieurs années, jamais déçu.
Philippe,
il y a 1 semaine
pour ma premiere commande ( je commande la ou le prix au kilo est le plus avantageux) donc prix ok par contre j'ai trouve l'expedition un peu lente la ou c'est livré en 3 jours sur d'autre site commande le 12 Mai, expedier le 19 recu le 20 ou 21 (je ne sais plus) soit quasiment 10j
MICHEL LEP,
il y a 1 semaine
Bon Service
Marlene Duhamel,
il y a 1 semaine
Très bon produit mes chiens adorent
JEAN-MARIE TREMEAU,
il y a 1 semaine
bon produit, livré dans le délai prévu (plutôt court ), par des livreurs sérieux
Jean-Marie Borgeais,
il y a 1 semaine
Site sérieux, envoi rapide, merci !
Jean Robillard,
il y a 1 semaine
Je vous adore
Jacky Revel,
il y a 1 semaine
Les prix sont bons. Ke produit est conforme à l’attente. Délais de livraison un peu long et impossibilité de joindre le service commercial ( pas de réponse au téléphone et pas de réponse au mail) sont des imperfections à corriger. Bien mais peut mieux faire !
branbilos,
il y a 2 semaines
Bonjour, Tout est parfait.. À la prochaine commande. Cordialement. JY Braban.
ANNE ,
il y a 2 semaines
livraison rapide . Détails donnés sur le jour de la livraison. C'est top
Alain Wiard,
il y a 2 semaines
Prix attractif et livraison impeccable
BUZER ANNE,
il y a 2 semaines
Première commande pour moi. Site très facile d'utilisation. Les prix sont bons, livraison rapide. Je recommanderai
Seguin,
il y a 2 semaines
Cette entreprise sérieuse nous livre toujours des produits de grandes qualités pour nos compagnons à quatre pattes. Je suis ravie de ma derrière commande,avec une livraison rapide dans les délais. Je vous recommande cette entreprise très sérieuse.
NADINE AGATENSI,
il y a 2 semaines
Produit conforme à l'attente Réception rapide de l'article
odile,
il y a 2 semaines
Toujours aussi parfait. Merci
Jean-Marc Ramos,
il y a 2 semaines
Lors de votre commande anticipé d'une semaine
Brigitt Pfister,
il y a 2 semaines
Très bon service avec des prix payables
Benedicte Les,
il y a 2 semaines
Je suis super contente, commandé le 18 Mai reçu le 24 Mai, je recommanderai sans aucun soucis. Merci
Jacques BOURGEOIS,
il y a 2 semaines
Je commande facilement; Je reçois rapidement; Tout le monde est content... What else ?
Sonia G.,
il y a 2 semaines
Je commande chez breks depuis qq temps et jamais de soucis, produits conformes et abordable. Une erreur de produit c'est glissée dans ma dernière commande, et je suis ravie de la réactivité du service client, le surlendemain le livreur à récupérer le colis concerné, et deux jours plus tard, mon colis rectifier était chez moi. Merci.
Emilie,
il y a 3 semaines
C'est Parfait !
Cbrene,
il y a 3 semaines
Produits conformes à prix intéressant . Livraison rapide.
catherine,
il y a 3 semaines
Bonjour, Grace à Brekz j'ai pu trouver un vermifuge efficace, facile a administrer (en comprimé, le gout leur à plu) et à un tarif vraiment avantageux. Réception rapide. Je recommande ce site et je continuerai a acheter les produits nécessaires à la bonne santé de mes 4 chats.
Mr richard rousseau,
il y a 3 semaines
Produit de qualite Envoi très rapide
Dominique Cesco,
il y a 3 semaines
Prix compétitif, prévoir un peu de temps pour la livraison
Fabien Stievenard,
il y a 3 semaines
Prix corrects délais satisfaisants livraison correctes
christine SEMEDARD,
il y a 3 semaines
Livraison rapide. Produits de qualité. Bon SAV.
Maryse LAVERGNE-JAMILLOUX,
il y a 3 semaines
Très bon produit Livraison suivie et rapide
PEGGY ,
il y a 3 semaines
Tout s'est bien passé avec la commande chez BREKZ mais il faudrait changer de transporteur car avec DPD c'est toujours très compliqué. Impossible de savoir où était ma commande avec le suivi. Elle a été décalée 2 fois. J'ai découvert qu'elle était livrée en appelant le point relais.
Frederic Garnier,
il y a 3 semaines
Rapport qualité prix excellent
alexis vantorre,
il y a 3 semaines
tres bon produit a prix raisonnable
cliente,
il y a 3 semaines
Très satisfaite de la transaction pour un produit anti parasitaire, livraison très rapide en 48heures ! Le produit correspond à ma demande. Je recommande.
Lagache,
il y a 3 semaines
Propose beaucoup de choix avec des prix très réduit par rapport à la France avec livraison offerte à partir d’un montant d’achat ce qui permet de pas hésitez à acheter La livraison a été très rapide
Client,
il y a 4 semaines
Ma commande a été traitée très rapidement j'ai reçu exactement ce que je voulais bien emballé donc je recommande hello
Cycliste ,
il y a 4 semaines
Très aimable, sympa
Lucile Legrain,
il y a 4 semaines
Site très sérieux et livraison très rapide! Je recommande vivement
Stess,
il y a 4 semaines
Envoi très rapide (colis reçu 5 jours après la commande). Articles conformes ! Site fiable et des prix très intéressant
Jpp,
il y a 4 semaines
Malgré un oubli de produit dans la commande, le service après vente a été très réactif et le produit a été expédié rapidement. Merci
Céline,
il y a 4 semaines
Produits conformes. Livraison rapide et sacs toujours sous vide (ce n'est pas toujours le cas !) PARFAIT !! Je suis satisfaite depuis au moins 3 ans avec eux !
Kathryn Gardner,
il y a 1 mois
Bonne gamme de produits, livraison rapide
Madame CHAPON,
il y a 1 mois
Bonjour, croquettes moins chère quand magasin et expédition rapide.
Laura,
il y a 1 mois
Délai respecté et produit qualitatif.
catherine,
il y a 1 mois
Site de confiance,délai de livraison respecté, produits conformes, prix attractifs
Isabelle, Istres,
il y a 1 mois
Commande arrivée dans les délais, très bon suivi. C’était une 1ère commande, je suis très satisfaite.
Celine BOYER,
il y a 1 mois
Top tt était simple et rapide
Meyer,
il y a 1 mois
Trop tôt pour moi de donner un avis sur le produit, dans 1 ou 2 mois cela me sera possible. En revanche le choix de livraison DPD n est pas judicieux. Si vous habitez en campagne, les livraisons par cette société sont très médiocres. Les colis n arrivent jamais en temps et en heures et les livraisons sont à chaque fois reportées. Un vrai désastre et bien sûr rien n est de leurs fautes.
alix borrelly,
il y a 1 mois
Parfaitement satisfaite! Merci!
jean-paul,
il y a 1 mois
Site sérieux et rapide comme d habitude
caroline claret,
il y a 1 mois
Livraison rapide comme à chaque fois Produits de qualité
LEPESANT,
il y a 1 mois
Parfait, livraison rapide, bon produit
Patrice Michel Delouche,
il y a 1 mois
Envoi rapide, produit conforme.
Kara,
il y a 1 mois
Très bon site, avec de belle promotions. Si on a la possibilité de stocker c'est encore mieux. Beaucoup de choix pour tout les budgets.
Florence Thabuis,
il y a 1 mois
Parfait. Prix raisonnable et livraison dans un temps normal. Un petit échantillon plus souvent serait apprécié pour découvrir les produits.
Client BRUYERE DOMINIQUE ,
il y a 1 mois
Et bonne expérience pour moi d'avoir trouvé ses croquettes de bonnes valeurs qui conviennent parfaitement au problème de mon chat et qui reste malgré tout abordable pas de souci pour commander chez BREKZ.FR tout était simple et rapide Par contre pour la livraison avec le transporteur DPD une vraie catastrophe j'ai dû rester chez moi attendre pendant 3 jours chaque fois on me disait qu'elle allait être livrées et chaque fois elle ne l'était pas deuxième fois que j'ai à faire à ce transporteur et deuxième fois que c'est la plaie un jour c'est le camion qui est en panne un autre jour ils ont pas de place pour livrer et c'est comme ça à chaque fois c'est vraiment dommage car ça va me faire hésiter à recommander
Patricia,
il y a 1 mois
J'ai eu un peu peur en consultant les avis, mais je ne regrette pas mon achat sur Brekz.fr. Alors oui, il faut un peu anticiper et ne pas s'attendre à une livraison le lendemain de la commande, mais les délais sont néanmoins très raisonnables (1 semaine). Pour un prix 30% moins cher que mon ancien fournisseur, ça vaut le coup d'attendre un peu ????
Annaick,
il y a 1 mois
Commande simple , livraison assez rapide et prix plus que compétitif.
martine FOUQUE,
il y a 1 mois
Produit bien emballé et livraison impeccable
Brunetiere Béatrice,
il y a 1 mois
Je suis satisfaite depuis plusieurs années par la qualité des produits, le suivi et la rapidité de la livraison
Bruno BOSC,
il y a 1 mois
Livraison rapide et prix compétitifs. J'achète tous mes produits vétérinaires et nourriture sur ce site.
Francoise Renault,
il y a 1 mois
Je cherchais un site pour commander des croquettes pour mon bébé York, les prix sont très intéressants et la livraison rapide, je recommande
Mme Tixier ,
il y a 1 mois
Très bon rapport qualité/prix et la livraison rapide chez Brekz. Je recommande
LISA,
il y a 1 mois
Parfait, de la commande à la livraison.
MARC CROZET,
il y a 1 mois
Excellent prix pour le produit que j'ai acheté et qui est vendu deux fois plus cher chez mon vétérinaire. Fiabilité du site, livraison rapide. Je recommande.
Kara,
il y a 1 mois
Site bien conçue, Clair et intuitif. Je regrette l'absence des croquettes Brit Mobility, mais je trouve le reste de mes besoins. J'ai malgré tout eu quelques difficultés de paiement ce qui as causé des problème de commande.
Mino,
il y a 1 mois
Commande facile suivi ok et livraison domicile parfaite
Isabelle PEYNOT,
il y a 1 mois
Nous avons trouvé une litière qui est économique. Des vermifuge et traitement pour puces et tiques pour nos trois chats ???? Livraison assez rapide possibilité de faire livrer en point relais cela permet d'avoir les produits rapidement.
Matt35,
il y a 1 mois
je cherchais à acheter des comprimés pour vermifuger et traiter mon chat contre les tiques/puces. J'ai trouvé ce que je voulais sur bretz à un très bon prix surtout comparé à mon vétérinaire. Livraison conforme et rapide.
Alexandra D,
il y a 1 mois
Je ne connaissais absolument pas ce site, j’ai commandé des produits pour mon chien, tout s’est bien déroulé de la commande à la réception de la marchandise dans les temps tout était parfait. Je ne manquerai pas de repasser par vous pour mes prochains achats.
Patricia Sans,
il y a 1 mois
Efficacité et rapidité et qualité
Jean-Paul Gotard,
il y a 1 mois
Je recommande ce vendeur pour son sérieux .
Annie,
il y a 1 mois
Commande livrée dans les délais. Je recommanderais sur ce site.
Mme Regine Gautier,
il y a 1 mois
Je vois que des efforts ont été faits par rapport au délai de livraison pourvu que ça dure C vraiment bien
Monique TADY,
il y a 1 mois
Je suis très satisfaite de Bretz, produits de qualité, prix raisonnables, je suis fidèle à Bretz depuis plusieurs années. Je recommande à 100 %.
2. Les coûts de livraison et d’expédition
4. Informations sur le produit
1.1. Où se trouve Brekz?
L'entreprise Brekz est née à partir de l'animalerie Broekhuizens qui était située à Utrecht et dont les clients venaient de tous les Pays-Bas. Désormais Brekz ne fonctionne plus qu'à travers ses boutiques en ligne dans différents pays, comme les Pays-Bas, la Belgique, la France, l'Allemagne, l'Italie, l'Autriche, Danemark et le Suisse. Grâce à la centralisation des achats et une logistique efficace, Brekz fonctionne de manière efficace et économique.
1.2 Pourquoi les prix sont si bas chez Brekz?
Parce que nous vendons uniquement par internet et nous n'avons plus de magasin physique. De cette façon nous avons peu de frais et nous pouvons proposer des prix plus avantageux aux clients. Grâce à notre logistique efficace à l'échelle européenne, nous visons toujours plus d'économies pour nos clients.
1.3 Comment puis-je créer un compte ?
Vous pouvez créer un compte Brekz en cliquant sur le bouton « s’inscrire » situé sur le côté droit du site. Cela vous conduira sur une autre page. Dans le formulaire « Inscription », entrez votre adresse e-mail et appuyez sur le bouton « Enregistrer ».
Ensuite, vous devez entrer vos informations personnelles. Les données étoilées doivent obligatoirement être entrées pour pouvoir s’enregistrer. Une fois que les informations sont écrites, appuyez sur le bouton « Enregistrer ».
Une fois que vous avez créé votre compte, vous pouvez commander sur Brekz et profiter de tous les avantages d’un compte personnel.
1.4 Pourquoi ai-je besoin d’un compte ?
Pour commander des produits sur Brekz vous avez besoin d’un compte personnel. Cela nous permet de mieux vous servir et de faciliter vos commandes. En effet, vos données sont enregistrées et vous n’avez ainsi pas besoin de les rentrer à chaque commande. Si vous souhaitez commander les mêmes produits que lors de la dernière commande, il vous suffit d’appuyer sur le bouton recommander.
1.5 Comment puis-je passer commande ?
Lorsque vous mettez un produit dans votre panier, une fenêtre apparaît pour confirmer que votre produit a bien été ajouté au panier. Une fois que vous avez terminé de choisir vos produits, cliquez sur le panier. Une liste de votre commande va apparaître.
Ensuite, vous devez rentrer une adresse de livraison et choisir un moyen de paiement. Pour terminer la commande, vous devez vous connecter à votre compte personnel.
Si vous n’avez pas de compte personnel, vous pouvez entrer toutes les données dans le formulaire et choisir un mot de passe.
Une fois que toutes les informations sont écrites, cliquez sur le bouton « suivant » et suivez les instructions.
1.6 Un article a été ajouté à mon panier et je veux en ajouter un autre. Est-ce possible ?
Oui vous le pouvez. Si vous souhaitez ajouter d’autres produits à votre panier, cliquez sur le bouton « Retour aux produits ». Cela va vous reconduire sur le site. Vous pouvez ainsi continuer vos achats et ajouter d’autres produits à votre panier.
1.7 Je n’ai pas de compte mais je souhaiterais commander. Est-ce possible ?
Pour commander des produits sur Brekz vous devez avoir un compte personnel. Nous avons besoin de vos informations, comme votre adresse par exemple, afin de pouvoir vous livrer votre commande.
1.8 J’ai oublié mon mot de passe, comment puis-je en obtenir un nouveau ?
Rendez-vous sur la page de connexion/identification. Sur cette page vous trouverez « Vous avez oublié votre mot de passe ? ». Cliquez sur le lien et entrez votre adresse e-mail (celle que vous avez utilisée pour l’enregistrement). Nous vous enverrons un nouveau mot de passe à cette adresse.
Ce mot de passe peut être modifié dans les options de votre compte.
1.9 Que fait Brekz avec mes données personnelles ?
En vous inscrivant, vos données personnelles sont enregistrées dans le répertoire client de Brekz. Elles sont uniquement utilisées pour le traitement interne de gestion de la clientèle. Elles nous permettent de gérer les commandes et les retours.
Nous ne divulguons aucune donnée à un tiers. Pour plus d’informations, voir notre politique de confidentialité.
1.10 Vais-je recevoir une confirmation de ma commande ?
Oui, après le processus de commande, un message de confirmation apparaîtra sur le site et un e-mail vous sera envoyé avec le récapitulatif de commande. Si vous ne recevez pas ce message de confirmation, cela veut dire que votre commande n'a pas été prise en compte par notre système. Si vous rencontrez ce type de situation, n'hésitez pas à nous contacter.
1.11 J’ai déjà passé ma commande mais je veux y ajouter un autre produit. Est-ce possible ?
Une fois que vous avez terminé votre commande, il n’est plus possible d’ajouter des produits. Vous devez passer une nouvelle commande.
1.12 Mes informations personnelles sont-elles divulguées ?
Tous les renseignements personnels que vous inscrivez sur le site sont strictement confidentiels. Voir notre politique de confidentialité.
1.13 J’ai reçu le mauvais produit, que dois-je faire ?
Si Brekz vous a envoyé un mauvais produit, veillez à contacter notre service client. Un nouveau paquet vous sera envoyé (sans frais supplémentaire pour vous) et nos partenaires de livraison récupéreront le produit qui n'est pas conforme à votre commande.
Si vous avez commandé le mauvais produit, vous pouvez également le renvoyer. Vous devez dans ce cas payer les frais de retour, de manutention et la différence de prix, s’il y en a une, avec le produit que vous choisissez en échange. Vous pouvez facilement nous joindre par e-mail : [email protected]
1.14 J’attends depuis longtemps ma commande, que puis-je faire ?
Si vous attendez depuis longtemps votre commande (6 jours ou plus), vous pouvez prendre contact directement avec notre partenaire chargé du transport. Vous pouvez être livré par DPD, il n’est pas possible de choisir quel transporteur vous livrera, et cette information ne sera disponible qu’à l’arrivée du colis au dépôt en France.
2.1 Combien coûte la livraison ?
Le minimum d'achat sur notre site est de CHF 29. Le tableau ci-dessous synthétise les frais de livraison.
Montant d’achat |
Frais de port* |
Entre 29 CHF et CHF 59 |
CHF 5,90 |
Au-delà de CHF 59 |
Livraison offerte |
2.2 Quels sont les délais de livraison ?
Il faut en temps normal 2 à 5 jours ouvrés (hors week-end) pour recevoir votre colis directement chez vous. Ce délais est à titre indicatif car nous ne pouvons communiquer un délai de livraison exact. En cas de retard de livraison n’hésitez pas à le signaler à notre service client ainsi qu’à prendre contact avec notre transporteur.
2.3 Dans quels pays livrez-vous ?
Nous livrons nos produits en France métropolitaine, en Wallonie (Belgique) et au Luxembourg.
Nous livrons aussi en Flandre (Belgique) via notre site brekz.be, en Allemagne via brekz.de, en Autriche via brekz.at, aux Pays-Bas via brekz.nl, en Italie via brekz.it et au Danemark via brekz.dk
2.4 Où puis-je savoir si ma commande a été expédiée ?
Si votre commande est expédiée, vous recevrez automatiquement un e-mail de notre part.
2.5 Quand vais-je recevoir ma commande ? Combien de temps faut-il pour que ma commande soit livrée ?
Malheureusement, nous ne pouvons vous communiquer un délai de livraison exact. Vous pouvez cependant compter 3 jours ouvrés environ. Nous nous excusons pour tout désagrément propre à nous ou à notre partenaire de livraison.
2.6 Puis-je suivre ma commande ?
Une fois le colis envoyé, vous pouvez en effet suivre son trajet sur le site de l’entreprise de livraison avec laquelle nous travaillons. Vous trouverez les informations nécessaires dans l’e-mail que vous avez reçu après la commande.
Pour plus d’informations à propos de notre expéditeur, cliquez ici.
2.7 Par quelle entreprise sera livrée ma commande ?
Le transport de nos colis est effectué par DPD jusqu’en Suisse. Une fois en Suisse vous pouvez être livré par DPD Suisse, il n’est pas possible de choisir quel transporteur vous livrera, et cette information sera disponible sur le lien de suivi de colis envoyé par le transporteur à l’arrivée du colis au dépôt en Suisse.
2.8 Où va ma commande si je ne suis pas à mon domicile lors de la livraison ?
Si vous n’êtes pas là lorsque le transporteur vient livrer le colis, un avis de passage sera laissé dans votre boîte aux lettres ou en ligne sur le lien relatif à votre suivi de colis (une fois sur le site de DPD). Entrez votre numéro de colis dans "Suivre un envoi" afin d'accéder à ces informations). L’entreprise tentera à nouveau de livrer le colis chez vous.
Il est possible que DPD livre votre colis en point relais ou à la poste après plusieurs tentatives infructueuses de livraison. N'hésitez pas à contacter notre service client en cas de problème avec votre livraison.
2.9 Comment puis-je retourner un produit?
Lorsque vous souhaitez nous retourner un produit, vous devez nous contacter par e-mail dans un délai de 14 jours après réception de votre colis afin de nous avertir de votre souhait. Nous contacterons alors la société de transport DPD afin de venir récupérer le colis chez vous. Vous serez remboursé lors de la réception du colis par notre entreprise. Selon les raisons, les frais de retour pourront vous être remboursés.
Utilisez le formulaire de retour au cas où vous voudriez retourner des produits.
A l'adresse suivante :
Brekz International BV
Keulschevaart 24
3621 MX, Breukelen
Pays-Bas
2.10 Puis-je me faire livrer à une adresse autre que celle de mon domicile ?
Oui, vous le pouvez. Si vous souhaitez que votre commande soit livrée à une adresse différente, indiquez-le lors de votre commande. Vous pouvez entrer votre nouvelle adresse dans les champs appropriés et choisir entre l’ancienne et la nouvelle lors de vos commandes.
2.11 Le produit livré ne correspond pas à mes attentes ou est défectueux. Puis-je le retourner ?
Vous pouvez retourner le produit pendant 14 jours. Selon les raisons, les frais de retour pourront vous être remboursés. Pour plus d’informations, vous pouvez nous joindre : [email protected]
2.12 Dois-je payer les frais de retour ?
Si vous avez commandé le mauvais produit, vous devez payer les frais de retour. Cependant, si le produit est défectueux ou non conforme à votre commande, nous prendrons en charge les frais et démarches de retour.
2.13 Puis-je faire livrer une commande Brekz dans une boîte postale?
Malheureusement, il n'est pas possible pour notre service de colis de livrer une commande à une boîte postale. Nous pouvons uniquement faire livrer votre commande à une adresse physique ou professionnelle.
3.1 Comment puis-je payer sur Brekz ?
Vous avez le choix entre plusieurs moyens de paiement :
3.2 Puis-je utiliser PayPal pour payer ?
3.3 Le paiement est-il sécurisé?
Le paiement est toujours sécurisé sur notre site. De plus, notre partenaire Docdata garantit une totale confidentialité de vos coordonnées bancaires. Vous pourrez obtenir plus de précisions en vous rendant sur la page Sécurité et Confidentialité.MasterCard SecureCode, Verified by Visa sont deux services sécurisés qui vous protégeront contre les paiements en ligne frauduleux. Durant la procédure de paiement par carte bancaire, un code personnel vous sera alors envoyé automatiquement par votre banque. Il vous sera demandé de le compléter sur notre site internet pour finaliser le paiement.
3.4 Je voudrais payer par virement bancaire, comment ça marche ?
Si vous souhaitez payer par virement bancaire, vous devez sélectionner ce mode de paiement lors de votre commande et cliquer sur « suivant ». Vous allez passer sur l’étape suivante qui vous permettra de rentrer toutes les informations nécessaires. Nous vous demandons de transférer le montant de la commande sur le compte suivant :
Montant : CHF(Remarque : Si vous souhaitez payer via virement bancaire, n'oubliez pas le numéro PID qui vous sera envoyé par email automatique par DocData. Cela nous permet de traiter votre commande plus rapidement.).
Il est important que vous fassiez correctement toutes les étapes de paiement. Si les données ne sont pas correctement entrées, le paiement ne sera pas considéré comme valide. Vous recevrez les informations de paiement par e-mail. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur « continuer » et vous allez revenir sur le site.
Le colis ne sera envoyé qu’après la réception du virement bancaire. Cela peut prendre plusieurs jours.
3.5 Je voudrais payer avec ma carte de crédit, comment faire ?
Après avoir validé votre commande, vous allez accéder à la page sur laquelle vous pouvez choisir votre moyen de paiement (Visa, Mastercard). Une fois celui-ci choisi, vous cliquez sur « suivant » et allez accéder à la page qui vous permettra de rentrer toutes les informations relatives au paiement par carte bancaire.
Une fois que vous avez terminé votre saisie, appuyez sur « Envoyer ». Il est possible que vous ayez à entrer un code supplémentaire envoyé par votre banque, ceci est normal et permet de vous protéger.
Si le paiement s'est déroulé correctement, vous revenez sur le site sur une page vous indiquant que votre commande a été effectuée avec succès. Vous recevrez ensuite un e-mail automatique de confirmation. Si vous ne rencontrez aucune des deux étapes mentionnées, n'hésitez pas à nous contacter.
3.8 Est-il possible de payer plus tard ?
Vous devez payer votre commande avant l’envoi du colis.
3.9 Mon paiement a échoué, dois-je recommencer la commande ?
Si le paiement de votre commande a échoué, vérifiez à que vos informations bancaires sont correctes. Si vous n'avez pas fait d'erreurs, ré-essayez à nouveau avec le même mode de paiement (il n'y a pas de risque de double paiement avec notre système sécurisé).
Si le problème persiste, vous pouvez essayer les options suivantes :
Si le paiement s’affiche « en attente » plus de quelques minutes, la commande s’annulera automatiquement. Attention, si vous ne recevez pas d’e-mail de confirmation de votre commande c’est sans doute qu’elle n’a pas été validée.
En cas d’échec répété, contactez directement notre service client.
4.1 Qui puis-je contacter si j’ai une question précise sur un produit ?
La meilleure façon de nous joindre est par e-mail à l’adresse suivante : [email protected]
Nous prendrons toujours le temps de vous répondre.
4.2 Je suis à la recherche d’une marque ou d’un produit en particulier et ne peux pas le trouver. Comment puis-je faire ?
Lorsque vous cherchez une marque ou un produit particulier, vous pouvez utiliser la fonction de recherche. Si vous ne trouvez rien, contactez s’il vous plaît notre service clientèle par e-mail : [email protected]/fr/.
Si le produit n’est pas disponible dans notre catalogue, contactez-nous.
4.3 Où puis-je écrire un avis sur un produit ?
Si vous souhaitez écrire un commentaire sur l’un des produits achetés sur notre site, vous devez vous rendre sur la page produit de notre boutique en ligne.
Les commentaires aident les autres clients dans leurs achats.
4.4 Comment puis-je me renseigner sur les offres spéciales et les nouveaux produits vendus sur Brekz ?
Pour être informé, vous pouvez vous inscrire à la newsletter de Brekz. Vous pouvez également vous abonner en vous inscrivant sur le site en cliquant ici.
4.5 Combien de temps puis-je conserver les croquettes et comment les garder fraiches?
Chez Brekz, nous proposons un excellent rapport qualité/quantité/prix pour vos chiens et chats.
Pour ne pas être à court de croquettes et économiser sur vos commandes, n'hésitez pas à profiter de nos offres kilo-avantage. Nous vous proposons ici quelques conseils pour conserver au mieux les aliments et garder leur fraicheur.
Les croquettes se conservent généralement longtemps après l'ouverture du paquet. Pour préserver leur fraicheur il est conseillé de les garder dans un endroit frais, sec et sombre.
Pour chaque marque, nous vous invitons à vérifier la durée de conservation indiquée sur l'emballage. Notez également que cette date est à titre indicatif, elles peuvent en général être consommés un certain temps après la date d'expiration.
Conseils pratiques:
5.1 Qu’y a-t-il dans la Newsletter ?
La newsletter contient des informations sur les offres spéciales, les nouveaux produits, des conseils d’entretien et les dernières nouvelles sur les animaux domestiques.
5.2 Comment puis-je m’abonner à la newsletter ?
Vous pouvez le faire ici !
5.3 Je souhaite recevoir la newsletter mais pas de spam provenant d’autres sites, est-ce possible ?
Lorsque vous vous inscrivez à la newsletter, vous ne recevez que celle-ci. Votre adresse e-mail ne sera partagée avec aucun autre site internet. Vous ne recevrez donc pas de spam.
5.4 Comment puis-je me désabonner à la newsletter ?
Vous pouvez le faire ici !
6.1 Où puis-je trouver les termes et conditions de vente de Brekz ?
Les conditions générales de vente peuvent être trouvées ici.
6.2 Mes informations personnelles sont protégées par Brekz ?
Notre politique de confidentialité est disponible ici.
3060 Avis
Recevez chaque semaine des offres exclusives
Tenez-moi au courant
Vous recevrez un email dès que ce produit sera de nouveau disponible.