Maria,
il y a 9 heures
Très bien en qualité et livraison
Chez Brekz, nous utilisons des cookies, des pixels et des technologies similaires sur notre site web. Les cookies absolument nécessaires nous permettent de garantir une navigation et des achats sécurisés et sans problème dans notre boutique en ligne. Avec votre consentement, nous utilisons également des cookies de performance, fonctionnels et marketing. Cela nous permet d'améliorer votre expérience d'achat, de vous proposer des produits et des offres adaptés à votre animal de compagnie et de mieux adapter nos publicités à vos centres d'intérêt.
Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences dans les paramètres des cookies via l'option « Modifier les paramètres » en bas de la page. Vous trouverez plus d'informations sur la manière dont nous traitons vos données, les données à caractère personnel que nous traitons et à quelles fins dans notre déclaration de confidentialité.
Sur la base de 4045 avis sur
Nos revues les plus récentes de 4 à 5 étoile
Maria,
il y a 9 heures
Très bien en qualité et livraison
Patricia Faniel,
il y a 11 heures
Livraison rapide juste existe t'il un bac à litière exprès pour les pellets de bois ? Car je trouves que je dois la changer très souvent
Ana Alvarado,
il y a 11 heures
Service efficace et rapide. Aucune complication. Je suis très satisfait.
DROP,
il y a 12 heures
Rapidité de livraison. Prix intéressants. Jecrecommande.
chrisitiane peri,
il y a 13 heures
Les délai de livraison sont pas respecté dommage
Me plosay,
il y a 14 heures
Commande parfaite , juste compliqué pour le transport chronopost qui ne m'a pas livré pourtant la personne était là et je n aie eu aucun échange avec le transporteur si non niveau prestataire commande Parfaite et envoi très rapide
Anne sophie ,
il y a 16 heures
Je ne savais pas trop quoi en penser de ce site j'ai tenté le coup et à ma grande surprise je n'ai pas du tout été déçu mais agréablement surpris de une pour la rapidité de l'envoi et pour la communication je recommande vivement ce site pour nos petites bêtes.
Cecile ,
il y a 16 heures
Livraison rapide, prix imbattables
Vanessa,
il y a 18 heures
Après avoir vu des avis négatifs, j'avais peur de commander mais sincèrement je le referai les yeux fermés. Tout a été nickel. Prix attractifs, livraison avec un délai plus qu'acceptable. Rien à dire, un service de qualité et de très bons produits vendus. Chaque sac de croquettes était emballé individuellement (18kg) et est arrivé en parfait état.
Karen MEHDI PONCHAUD,
il y a 21 heures
Paquet reçu à la date indiquée ce qui est tres bien ????. Par contre le créneau de livraison (société DPD) de ...10h l'est un peu moins..
Philippe HUBERT,
il y a 21 heures
Colis livraison parfait rien à redire...
Mireille Koenig,
il y a 22 heures
Prix attractif Livraison trop longue
Geoff,
il y a 23 heures
Produit à un prix intéressant, envoi rapide.
Montvall,
il y a 23 heures
Produit acheté dans le cadre d'une cure, en prévention (mon chien commence à avoir des signes de raideur) pour lui soulager les douleurs articulaires . Livraison rapide.
Scalett,
il y a 1 jour
Bon produit bon site. Je recommande.
Marie Ange Sénéchal,
il y a 1 jour
Très bien commande passée rapidité de la livraison merci à vous
Guillemot Valérie,
il y a 1 jour
Très bien parfait très bon produit très contente de mon achat je recommande vivement
DE OLIVEIRA,
il y a 1 jour
J'ai mis plus de 10 jours à recevoir ma commande, je suis obligé d'acheter ailleurs car mon chien ne peut pas attendre. Je ne sais pas à qui la faute de BreKz, à celle des transports.
Paris,
il y a 1 jour
Grand choix de produits à des prix intéressants
Liliane gombert,
il y a 1 jour
Article compétitif au point de vue de prix.
Martine FLOCH,
il y a 1 jour
Produits de qualité. Dommage que les cartons de livraison arrivent toujours éventrés
Catherine Gric,
il y a 1 jour
Je cherchais des médicaments pour mon chaton, (vermifuge). J'ai trouvé facilement.
Cécilia Le clech',
il y a 1 jour
Très bon produit prix très attractifs livraison rapidement directement au domicile
Annie Pétron,
il y a 1 jour
Les chiens aiment leurs croquettes mais ma vieille minette rechigne ses croquettes spécifiques renal. Existe t il un autre arômes, elle adore le saumon.
Thomas Chatelain,
il y a 1 jour
Mes chiens ont 9 ans maintenant, ça fait 7 ans que je suis client chez brekz. Il y a un large choix de marques de qualité et les prix sont vraiment intéressants. Presque 50% moins cher que dans un magasin d'alimentation pour animaux ordinaire. Jai eu quelques soucis sur la livraison dans les débuts, mais ils se sont vite amélioré de ce côté. Les bons points à retenir : -Bonne qualité -Prix très intéressant -Offre promotionnelle régulièrement -Livraison au top et rapide Mes produits commandés : -Pro plan Agneau au début, j'ai fait un test avec Ceberus puis finalement je suis passé à Eukanuba agneau. Mes huskies ce portent très bien et adorent toujours leurs croquettes.
Philippe Voisin,
il y a 1 jour
Pratique de commander sur votre site mais délais d expédition trop long
Annie,
il y a 1 jour
Le site est simple et facile. J’ai trouvé ce que je souhaitais (divers anti parasites… pour mes chats et mon chien). Les produits sont arrivés rapidement.
Catherine Chicoisne,
il y a 1 jour
Je recommande ce ar pas de problème, choix, prix, livraison...
Aline PASCAL,
il y a 1 jour
Commande livraison tout est OK
MARIE,
il y a 1 jour
Livraison rapide.Prix très intéressant par rapport au magasin où je vais habituellement.
Nad,
il y a 1 jour
Transaction impeccable, dans les temps.
Etic Gibert,
il y a 1 jour
Les prix sont corrects, la livraison a demandé 2 jours de plus , mais la c est du au transporteur, je pense continuer à commander
Francius,
il y a 1 jour
Livraison rapide
PIERRE,
il y a 2 jours
Du choix et des prix chez Brekz ! Mais je ne comprends pas pourquoi la livraison en relais n'a pas été prévue. Compliqué de devoir attendre quelques jours de plus que le transporteur repasse.
Alain,
il y a 2 jours
Croquettes ok mais temps avant envoi trop long.
Stéphane Viziere,
il y a 2 jours
Au top. Bon prix et envoi rapide
Cécilia,
il y a 2 jours
Très contente livraison rapide et suivi au top livreur professionnel.. j ai commandé des croquettes chat markus muhle beutenah pour la première fois et ça ne sera pas la dernière une qualité exceptionnelle Très peu de glucides...et mon chat adore.. merci votre site est vraiment bien achalandé.. commandé aussi comprimé anti puce .merci
Carina,
il y a 2 jours
Bons produits mais le colis arrive en mauvais état et l'attente est assez longue (commande passée le 9.11., livraison DPD le 17).
TANIA LAFON,
il y a 2 jours
Croquettes moins chère que dans nos magasins de proximités, livraison a domicile Merci
daniel,
il y a 2 jours
Bjr le prix des seburus était abordable en cette saison de black friday mais chiens les adorent mais dans l année elles sont trop chères . Par contre le livreur DPD n est pas une bonne solution car si vous n êtes pas chez vous alors il faut aller au centre de dépôt qui se trouve a 25 km alors qu il y a d autre deporelay a proximité c est dommage et bloquant
Claudia Lancien,
il y a 2 jours
Très satisfaite ,saur 1 fois un sac de hill's éventré dans le carton.
Stéphanie Cholet,
il y a 2 jours
En ce qui me concerne, c'est l'anti puce pour chien et chat que je trouve nulle part ailleurs, même en pharmacie
ROBERT Martine,
il y a 2 jours
très satisfais
serge vidal vidal,
il y a 2 jours
tres bon produits BRAVO
M Jacqueline LE CALONNEC,
il y a 2 jours
Farm Food Rawhide excellent produit en sachets, recommandé pour les chiens (boyaux). Commandés, livrés sans problème
SARAH,
il y a 2 jours
Comme d'habitude suivi livraison et livraison OK
BRILLET isabelle,
il y a 2 jours
Croquettes reçu en 1 semaine. Parfait.
Sandrine Borde,
il y a 2 jours
Je trouve toujours mes croquettes pour chien Eukanuba à des prix très compétitifs. La livraison est correcte. Je recommande
Fabienne Blanchet,
il y a 3 jours
Très bien de se faire livré.
annie gruet,
il y a 3 jours
Packaging très soigné. Délai de livraison parfait. Prix competitifs
Edouard Canet,
il y a 3 jours
Livraison gratuite et rapide, rien à redire.merçi
client,
il y a 3 jours
Croquettes de qualité à prix imbattable et livrées à domicile. Le top!
Catherine,
il y a 3 jours
Prix correct et livraison assez rapide
M KELLER ,
il y a 3 jours
Je réévalue ma précédente notation à 5 étoiles. J'ai eu un soucis avec le transporteur DPD qui ne m'a jamais livré ma commande, mais Brekz a parfaitement géré mon dossier et après enquête m'a remboursée. Le service client est très efficace.
florence derveaux,
il y a 3 jours
Graines de bonnes qualités, satisfaite de mon achat, par contre le carton était écrasé, heureusement le sac n'a pas été percé !
MISSIO Annabelle,
il y a 3 jours
Offre de produits très satisfaisante, prix concurrentiels et livraison à domicile impeccable.
Aline Fouquet,
il y a 4 jours
Tout est parfait . Service rapide . Produit de qualité. Et tarif le plus intéressant du net . *****
FB,
il y a 4 jours
Produit conforme à l'annonce, prix avantageux et envoi rapide. Identique en tous points au Credelio vendu chez les vétérinaires au prix fort. Très efficace sur nos 2 chats.
Charlotte Baziere,
il y a 4 jours
Très bon produit et prix intéressant, mais la livraison est à améliorer : la moitié des boîtes de pâté est arrivée cabossée…
Colombies Christian ,
il y a 4 jours
Produit conforme, livré rapidement et d’un prix compétitif par rapport au commerce local.
Florence,
il y a 4 jours
Très satisfaite pour la seconde fois, après une erreur de ma part le problème a été résolu par le service client très rapidement.
Severine Zajac,
il y a 4 jours
Le délai était en peu long. 1semaine
MACHUT Aurore,
il y a 4 jours
Parfait impeccable autant la commande que la livraison 10/10
Catherine LéGLISE,
il y a 4 jours
J'ai connu le site de Brekz tout à fait par hasard, et je dois dire que je ne le regrette absolument pas. Les croquettes sont les mêmes mais beaucoup moins cheres. Reçu sous 5 jours, et vraiment, la livraison impéccable. Je recommande vraiment ++++
Aline Peluche,
il y a 4 jours
livraison rapide
Elodie Magnier,
il y a 4 jours
Des bon prix, du choix, juste que c'est un peu long pour l'envoi, sinon top
Virginie,
il y a 4 jours
Livraison ultra rapide
Béryl Marchand,
il y a 4 jours
J'ai reçu ma commande rapidement et c'est très bien . Je vous en remercie cordialement Béryl marchand
Véronique Delesalle,
il y a 5 jours
Achat facile sur le site et a un prix moins cher que les autres sites. Par contre prévoir un temps de livraison plus long.
catherine-defontaine,
il y a 5 jours
Des prix intéressants, site très bien réalisé, commande facile à réaliser et livraison parfaite. Beaucoup de produits à disposition
JDH,
il y a 5 jours
produit difficile a trouver en magasin livraison rapide et prix correct quant au reste seul mon chat pourrait donner un avis
Severine Hardas,
il y a 5 jours
commande rapide de bons produits efficace moins chere que les veterinaires
LEGRAND GAETAN,
il y a 5 jours
Très bonne croquettes
M. Mancia,
il y a 5 jours
Ravie de cette première commande mais j'ai trouvé la livraison un peu longue.
Genevieve Hattez,
il y a 5 jours
Parfait sauf retard de livraison
Eludine Blanc,
il y a 5 jours
Super fiable et rapide j'ai reçu les pipettes pour vermifuger mon chat rapidement elle n'a aucune réaction et elle va beaucoup mieux depuis une super solution quand votre chat et difficile je recommande à 100%
Madame koala2109,
il y a 5 jours
Bonjour, après divers déconvenue m'a dernière commande s'est très bien passée
Florence Cassegrain,
il y a 5 jours
Bjr, je connais le produit depuis plusieurs années, donc non déçu La livraison est plus compliquée Mais j’ai bien reçu les croquettes
Bob,
il y a 5 jours
Tres bien de la commande à la livraison
MICHEL CHANUDET,
il y a 5 jours
Livraison lente,tarif attractif mais port onéreux
Client,
il y a 5 jours
Pas de problème sur le délai de livraison et les conditions Merci
Christelle Verdin,
il y a 5 jours
Bon produit
EMMANUELLE LE VAGUERESSE,
il y a 6 jours
Bonne expérience. Pas grand chose à dire
Gisèle Sgobba,
il y a 6 jours
C est ma seconde commande car prix attractif et rapidité d envoi.Entreprise ayant des prix competitifs et beaucoup de choix et de qualité. Et il n y a que chez eux que je trouve ces aliments pour le bonheur de mon chien car devenus introuvables dans les magasins en France!! Créneau horaire respecté, livreur sérieux et aimable, je recommande
Nathalie,
il y a 6 jours
Rapidité ,livraison parfaite.
Madame BOLT,
il y a 6 jours
la commande est traitée dans des délais correct
jean-yves M.,
il y a 6 jours
Le délai de traitement de la commande un peu long, pour le reste tout est parfait
Jeannot,
il y a 6 jours
Reçu le lendemain du message de livraison. Car 1 message un colis 10kg et le lendemain 2 messages pour 20 kg .
Client,
il y a 6 jours
Prix très attractif pour des croquettes de qualité Seul bémol les délais de livraison bien plus long que annoncé notamment en raison de gros délais sur la préparation de la commande
Le _Phoc?en,
il y a 6 jours
3 jours pour préparer la commande c'est beaucoup trop long, je ne suis pas le seul client mais quand même. 1 semaine pour recevoir le colis c'est abusé.
marie claire DABE,
il y a 6 jours
mes chats sont trés satisfait de vos croquettes. Trés bonne qualité,merci pour eux.
Sylvie,
il y a 6 jours
Toujours parfait Merci
Tatiana Berini,
il y a 6 jours
Livraison rapide
Silvie Maya Richei,
il y a 6 jours
la qualité et la livraison ????
Myriam BEAUDET,
il y a 6 jours
Excellents produits et surtout meilleurs prix actuellement. Commande livrée rapidement. Je conseille ce site.
Carole Barbier,
il y a 6 jours
Les commandes sont faciles a passer. Le seul point noir, le délai d'expédition. On reçoit quasi toutes les commandes, un mail disant que vu le nombre de commande, le délai sera plus long. Du coup, il faut vraiment ne pas attendre le dernier moment pour commander
Cathy VANDAMME ,
il y a 6 jours
prix attractif grâce au black friday ma chienne adore ces nouvelles croquettes
corinne insogna,
il y a 6 jours
Grand choix de produits,beaucoup de marques disponibles. Site très bien construit la recherche est facile. Très bon suivi des commandes et livraison rapide.
Kunde,
il y a 1 semaine
Site très bien accessible livraison rapide je recommande...
Aurelie Hubert,
il y a 1 semaine
Mon les adores a pris du poid réclame souvent elle mange la gamelle en 10 minutes sont poils et devenus brillant beau
2. Les coûts de livraison et d’expédition
4. Informations sur le produit
1.1. Où se trouve Brekz?
L'entreprise Brekz est née à partir de l'animalerie Broekhuizens qui était située à Utrecht et dont les clients venaient de tous les Pays-Bas. Désormais Brekz ne fonctionne plus qu'à travers ses boutiques en ligne dans différents pays, comme les Pays-Bas, la Belgique, la France, l'Allemagne, l'Italie, l'Autriche, Danemark et le Suisse. Grâce à la centralisation des achats et une logistique efficace, Brekz fonctionne de manière efficace et économique.
1.2 Pourquoi les prix sont si bas chez Brekz?
Parce que nous vendons uniquement par internet et nous n'avons plus de magasin physique. De cette façon nous avons peu de frais et nous pouvons proposer des prix plus avantageux aux clients. Grâce à notre logistique efficace à l'échelle européenne, nous visons toujours plus d'économies pour nos clients.
1.3 Comment puis-je créer un compte ?
Vous pouvez créer un compte Brekz en cliquant sur le bouton « s’inscrire » situé sur le côté droit du site. Cela vous conduira sur une autre page. Dans le formulaire « Inscription », entrez votre adresse e-mail et appuyez sur le bouton « Enregistrer ».
Ensuite, vous devez entrer vos informations personnelles. Les données étoilées doivent obligatoirement être entrées pour pouvoir s’enregistrer. Une fois que les informations sont écrites, appuyez sur le bouton « Enregistrer ».
Une fois que vous avez créé votre compte, vous pouvez commander sur Brekz et profiter de tous les avantages d’un compte personnel.
1.4 Pourquoi ai-je besoin d’un compte ?
Pour commander des produits sur Brekz vous avez besoin d’un compte personnel. Cela nous permet de mieux vous servir et de faciliter vos commandes. En effet, vos données sont enregistrées et vous n’avez ainsi pas besoin de les rentrer à chaque commande. Si vous souhaitez commander les mêmes produits que lors de la dernière commande, il vous suffit d’appuyer sur le bouton recommander.
1.5 Comment puis-je passer commande ?
Lorsque vous mettez un produit dans votre panier, une fenêtre apparaît pour confirmer que votre produit a bien été ajouté au panier. Une fois que vous avez terminé de choisir vos produits, cliquez sur le panier. Une liste de votre commande va apparaître.
Ensuite, vous devez rentrer une adresse de livraison et choisir un moyen de paiement. Pour terminer la commande, vous devez vous connecter à votre compte personnel.
Si vous n’avez pas de compte personnel, vous pouvez entrer toutes les données dans le formulaire et choisir un mot de passe.
Une fois que toutes les informations sont écrites, cliquez sur le bouton « suivant » et suivez les instructions.
1.6 Un article a été ajouté à mon panier et je veux en ajouter un autre. Est-ce possible ?
Oui vous le pouvez. Si vous souhaitez ajouter d’autres produits à votre panier, cliquez sur le bouton « Retour aux produits ». Cela va vous reconduire sur le site. Vous pouvez ainsi continuer vos achats et ajouter d’autres produits à votre panier.
1.7 Je n’ai pas de compte mais je souhaiterais commander. Est-ce possible ?
Pour commander des produits sur Brekz vous devez avoir un compte personnel. Nous avons besoin de vos informations, comme votre adresse par exemple, afin de pouvoir vous livrer votre commande.
1.8 J’ai oublié mon mot de passe, comment puis-je en obtenir un nouveau ?
Rendez-vous sur la page de connexion/identification. Sur cette page vous trouverez « Vous avez oublié votre mot de passe ? ». Cliquez sur le lien et entrez votre adresse e-mail (celle que vous avez utilisée pour l’enregistrement). Nous vous enverrons un nouveau mot de passe à cette adresse.
Ce mot de passe peut être modifié dans les options de votre compte.
1.9 Que fait Brekz avec mes données personnelles ?
En vous inscrivant, vos données personnelles sont enregistrées dans le répertoire client de Brekz. Elles sont uniquement utilisées pour le traitement interne de gestion de la clientèle. Elles nous permettent de gérer les commandes et les retours.
Nous ne divulguons aucune donnée à un tiers. Pour plus d’informations, voir notre politique de confidentialité.
1.10 Vais-je recevoir une confirmation de ma commande ?
Oui, après le processus de commande, un message de confirmation apparaîtra sur le site et un e-mail vous sera envoyé avec le récapitulatif de commande. Si vous ne recevez pas ce message de confirmation, cela veut dire que votre commande n'a pas été prise en compte par notre système. Si vous rencontrez ce type de situation, n'hésitez pas à nous contacter.
1.11 J’ai déjà passé ma commande mais je veux y ajouter un autre produit. Est-ce possible ?
Une fois que vous avez terminé votre commande, il n’est plus possible d’ajouter des produits. Vous devez passer une nouvelle commande.
1.12 Mes informations personnelles sont-elles divulguées ?
Tous les renseignements personnels que vous inscrivez sur le site sont strictement confidentiels. Voir notre politique de confidentialité.
1.13 J’ai reçu le mauvais produit, que dois-je faire ?
Si Brekz vous a envoyé un mauvais produit, veillez à contacter notre service client. Un nouveau paquet vous sera envoyé (sans frais supplémentaire pour vous) et nos partenaires de livraison récupéreront le produit qui n'est pas conforme à votre commande.
Si vous avez commandé le mauvais produit, vous pouvez également le renvoyer. Vous devez dans ce cas payer les frais de retour, de manutention et la différence de prix, s’il y en a une, avec le produit que vous choisissez en échange. Vous pouvez facilement nous joindre par e-mail : [email protected]
1.14 J’attends depuis longtemps ma commande, que puis-je faire ?
Si vous attendez depuis longtemps votre commande (6 jours ou plus), vous pouvez prendre contact directement avec notre partenaire chargé du transport. Vous pouvez être livré par DPD, il n’est pas possible de choisir quel transporteur vous livrera, et cette information ne sera disponible qu’à l’arrivée du colis au dépôt en France.
2.1 Combien coûte la livraison ?
Le minimum d'achat sur notre site est de CHF 29. Le tableau ci-dessous synthétise les frais de livraison.
|
Montant d’achat |
Frais de port* |
|
Entre 29 CHF et CHF 59 |
CHF 5,90 |
|
Au-delà de CHF 59 |
Livraison offerte |
2.2 Quels sont les délais de livraison ?
Il faut en temps normal 2 à 5 jours ouvrés (hors week-end) pour recevoir votre colis directement chez vous. Ce délais est à titre indicatif car nous ne pouvons communiquer un délai de livraison exact. En cas de retard de livraison n’hésitez pas à le signaler à notre service client ainsi qu’à prendre contact avec notre transporteur.
2.3 Dans quels pays livrez-vous ?
Nous livrons nos produits en France métropolitaine, en Wallonie (Belgique) et au Luxembourg.
Nous livrons aussi en Flandre (Belgique) via notre site brekz.be, en Allemagne via brekz.de, en Autriche via brekz.at, aux Pays-Bas via brekz.nl, en Italie via brekz.it et au Danemark via brekz.dk
2.4 Où puis-je savoir si ma commande a été expédiée ?
Si votre commande est expédiée, vous recevrez automatiquement un e-mail de notre part.
2.5 Quand vais-je recevoir ma commande ? Combien de temps faut-il pour que ma commande soit livrée ?
Malheureusement, nous ne pouvons vous communiquer un délai de livraison exact. Vous pouvez cependant compter 3 jours ouvrés environ. Nous nous excusons pour tout désagrément propre à nous ou à notre partenaire de livraison.
2.6 Puis-je suivre ma commande ?
Une fois le colis envoyé, vous pouvez en effet suivre son trajet sur le site de l’entreprise de livraison avec laquelle nous travaillons. Vous trouverez les informations nécessaires dans l’e-mail que vous avez reçu après la commande.
Pour plus d’informations à propos de notre expéditeur, cliquez ici.
2.7 Par quelle entreprise sera livrée ma commande ?
Le transport de nos colis est effectué par DPD jusqu’en Suisse. Une fois en Suisse vous pouvez être livré par DPD Suisse, il n’est pas possible de choisir quel transporteur vous livrera, et cette information sera disponible sur le lien de suivi de colis envoyé par le transporteur à l’arrivée du colis au dépôt en Suisse.
2.8 Où va ma commande si je ne suis pas à mon domicile lors de la livraison ?
Si vous n’êtes pas là lorsque le transporteur vient livrer le colis, un avis de passage sera laissé dans votre boîte aux lettres ou en ligne sur le lien relatif à votre suivi de colis (une fois sur le site de DPD). Entrez votre numéro de colis dans "Suivre un envoi" afin d'accéder à ces informations). L’entreprise tentera à nouveau de livrer le colis chez vous.
Il est possible que DPD livre votre colis en point relais ou à la poste après plusieurs tentatives infructueuses de livraison. N'hésitez pas à contacter notre service client en cas de problème avec votre livraison.
2.9 Comment puis-je retourner un produit?
Lorsque vous souhaitez nous retourner un produit, vous devez nous contacter par e-mail dans un délai de 14 jours après réception de votre colis afin de nous avertir de votre souhait. Nous contacterons alors la société de transport DPD afin de venir récupérer le colis chez vous. Vous serez remboursé lors de la réception du colis par notre entreprise. Selon les raisons, les frais de retour pourront vous être remboursés.
Utilisez le formulaire de retour au cas où vous voudriez retourner des produits.
A l'adresse suivante :
Brekz International BV
Keulschevaart 24
3621 MX, Breukelen
Pays-Bas
2.10 Puis-je me faire livrer à une adresse autre que celle de mon domicile ?
Oui, vous le pouvez. Si vous souhaitez que votre commande soit livrée à une adresse différente, indiquez-le lors de votre commande. Vous pouvez entrer votre nouvelle adresse dans les champs appropriés et choisir entre l’ancienne et la nouvelle lors de vos commandes.
2.11 Le produit livré ne correspond pas à mes attentes ou est défectueux. Puis-je le retourner ?
Vous pouvez retourner le produit pendant 14 jours. Selon les raisons, les frais de retour pourront vous être remboursés. Pour plus d’informations, vous pouvez nous joindre : [email protected]
2.12 Dois-je payer les frais de retour ?
Si vous avez commandé le mauvais produit, vous devez payer les frais de retour. Cependant, si le produit est défectueux ou non conforme à votre commande, nous prendrons en charge les frais et démarches de retour.
2.13 Puis-je faire livrer une commande Brekz dans une boîte postale?
Malheureusement, il n'est pas possible pour notre service de colis de livrer une commande à une boîte postale. Nous pouvons uniquement faire livrer votre commande à une adresse physique ou professionnelle.
3.1 Comment puis-je payer sur Brekz ?
Vous avez le choix entre plusieurs moyens de paiement :
3.2 Puis-je utiliser PayPal pour payer ?
3.3 Le paiement est-il sécurisé?
Le paiement est toujours sécurisé sur notre site. De plus, notre partenaire Docdata garantit une totale confidentialité de vos coordonnées bancaires. Vous pourrez obtenir plus de précisions en vous rendant sur la page Sécurité et Confidentialité.MasterCard SecureCode, Verified by Visa sont deux services sécurisés qui vous protégeront contre les paiements en ligne frauduleux. Durant la procédure de paiement par carte bancaire, un code personnel vous sera alors envoyé automatiquement par votre banque. Il vous sera demandé de le compléter sur notre site internet pour finaliser le paiement.
3.4 Je voudrais payer par virement bancaire, comment ça marche ?
Si vous souhaitez payer par virement bancaire, vous devez sélectionner ce mode de paiement lors de votre commande et cliquer sur « suivant ». Vous allez passer sur l’étape suivante qui vous permettra de rentrer toutes les informations nécessaires. Nous vous demandons de transférer le montant de la commande sur le compte suivant :
Montant : CHF(Remarque : Si vous souhaitez payer via virement bancaire, n'oubliez pas le numéro PID qui vous sera envoyé par email automatique par DocData. Cela nous permet de traiter votre commande plus rapidement.).
Il est important que vous fassiez correctement toutes les étapes de paiement. Si les données ne sont pas correctement entrées, le paiement ne sera pas considéré comme valide. Vous recevrez les informations de paiement par e-mail. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur « continuer » et vous allez revenir sur le site.
Le colis ne sera envoyé qu’après la réception du virement bancaire. Cela peut prendre plusieurs jours.
3.5 Je voudrais payer avec ma carte de crédit, comment faire ?
Après avoir validé votre commande, vous allez accéder à la page sur laquelle vous pouvez choisir votre moyen de paiement (Visa, Mastercard). Une fois celui-ci choisi, vous cliquez sur « suivant » et allez accéder à la page qui vous permettra de rentrer toutes les informations relatives au paiement par carte bancaire.
Une fois que vous avez terminé votre saisie, appuyez sur « Envoyer ». Il est possible que vous ayez à entrer un code supplémentaire envoyé par votre banque, ceci est normal et permet de vous protéger.
Si le paiement s'est déroulé correctement, vous revenez sur le site sur une page vous indiquant que votre commande a été effectuée avec succès. Vous recevrez ensuite un e-mail automatique de confirmation. Si vous ne rencontrez aucune des deux étapes mentionnées, n'hésitez pas à nous contacter.
3.8 Est-il possible de payer plus tard ?
Vous devez payer votre commande avant l’envoi du colis.
3.9 Mon paiement a échoué, dois-je recommencer la commande ?
Si le paiement de votre commande a échoué, vérifiez à que vos informations bancaires sont correctes. Si vous n'avez pas fait d'erreurs, ré-essayez à nouveau avec le même mode de paiement (il n'y a pas de risque de double paiement avec notre système sécurisé).
Si le problème persiste, vous pouvez essayer les options suivantes :
Si le paiement s’affiche « en attente » plus de quelques minutes, la commande s’annulera automatiquement. Attention, si vous ne recevez pas d’e-mail de confirmation de votre commande c’est sans doute qu’elle n’a pas été validée.
En cas d’échec répété, contactez directement notre service client.
4.1 Qui puis-je contacter si j’ai une question précise sur un produit ?
La meilleure façon de nous joindre est par e-mail à l’adresse suivante : [email protected]
Nous prendrons toujours le temps de vous répondre.
4.2 Je suis à la recherche d’une marque ou d’un produit en particulier et ne peux pas le trouver. Comment puis-je faire ?
Lorsque vous cherchez une marque ou un produit particulier, vous pouvez utiliser la fonction de recherche. Si vous ne trouvez rien, contactez s’il vous plaît notre service clientèle par e-mail : [email protected]/fr/.
Si le produit n’est pas disponible dans notre catalogue, contactez-nous.
4.3 Où puis-je écrire un avis sur un produit ?
Si vous souhaitez écrire un commentaire sur l’un des produits achetés sur notre site, vous devez vous rendre sur la page produit de notre boutique en ligne.
Les commentaires aident les autres clients dans leurs achats.
4.4 Comment puis-je me renseigner sur les offres spéciales et les nouveaux produits vendus sur Brekz ?
Pour être informé, vous pouvez vous inscrire à la newsletter de Brekz. Vous pouvez également vous abonner en vous inscrivant sur le site en cliquant ici.
4.5 Combien de temps puis-je conserver les croquettes et comment les garder fraiches?
Chez Brekz, nous proposons un excellent rapport qualité/quantité/prix pour vos chiens et chats.
Pour ne pas être à court de croquettes et économiser sur vos commandes, n'hésitez pas à profiter de nos offres kilo-avantage. Nous vous proposons ici quelques conseils pour conserver au mieux les aliments et garder leur fraicheur.
Les croquettes se conservent généralement longtemps après l'ouverture du paquet. Pour préserver leur fraicheur il est conseillé de les garder dans un endroit frais, sec et sombre.
Pour chaque marque, nous vous invitons à vérifier la durée de conservation indiquée sur l'emballage. Notez également que cette date est à titre indicatif, elles peuvent en général être consommés un certain temps après la date d'expiration.
Conseils pratiques:
5.1 Qu’y a-t-il dans la Newsletter ?
La newsletter contient des informations sur les offres spéciales, les nouveaux produits, des conseils d’entretien et les dernières nouvelles sur les animaux domestiques.
5.2 Comment puis-je m’abonner à la newsletter ?
Vous pouvez le faire ici !
5.3 Je souhaite recevoir la newsletter mais pas de spam provenant d’autres sites, est-ce possible ?
Lorsque vous vous inscrivez à la newsletter, vous ne recevez que celle-ci. Votre adresse e-mail ne sera partagée avec aucun autre site internet. Vous ne recevrez donc pas de spam.
5.4 Comment puis-je me désabonner à la newsletter ?
Vous pouvez le faire ici !
6.1 Où puis-je trouver les termes et conditions de vente de Brekz ?
Les conditions générales de vente peuvent être trouvées ici.
6.2 Mes informations personnelles sont protégées par Brekz ?
Notre politique de confidentialité est disponible ici.
Recevez chaque semaine des offres exclusives
Tenez-moi au courant
Vous recevrez un email dès que ce produit sera de nouveau disponible.