alexis vantorre,
il y a 1 jour
tres bon produit a prix raisonnable
Sur la base de 2925 avis sur
Nos revues les plus récentes de 4 à 5 étoile
alexis vantorre,
il y a 1 jour
tres bon produit a prix raisonnable
cliente,
il y a 1 jour
Très satisfaite de la transaction pour un produit anti parasitaire, livraison très rapide en 48heures ! Le produit correspond à ma demande. Je recommande.
Lagache,
il y a 2 jours
Propose beaucoup de choix avec des prix très réduit par rapport à la France avec livraison offerte à partir d’un montant d’achat ce qui permet de pas hésitez à acheter La livraison a été très rapide
Client,
il y a 2 jours
Ma commande a été traitée très rapidement j'ai reçu exactement ce que je voulais bien emballé donc je recommande hello
Cycliste ,
il y a 3 jours
Très aimable, sympa
Lucile Legrain,
il y a 3 jours
Site très sérieux et livraison très rapide! Je recommande vivement
Stess,
il y a 4 jours
Envoi très rapide (colis reçu 5 jours après la commande). Articles conformes ! Site fiable et des prix très intéressant
Jpp,
il y a 4 jours
Malgré un oubli de produit dans la commande, le service après vente a été très réactif et le produit a été expédié rapidement. Merci
Céline,
il y a 5 jours
Produits conformes. Livraison rapide et sacs toujours sous vide (ce n'est pas toujours le cas !) PARFAIT !! Je suis satisfaite depuis au moins 3 ans avec eux !
Kathryn Gardner,
il y a 5 jours
Bonne gamme de produits, livraison rapide
Madame CHAPON,
il y a 6 jours
Bonjour, croquettes moins chère quand magasin et expédition rapide.
Laura,
il y a 1 semaine
Délai respecté et produit qualitatif.
catherine,
il y a 1 semaine
Site de confiance,délai de livraison respecté, produits conformes, prix attractifs
Isabelle, Istres,
il y a 1 semaine
Commande arrivée dans les délais, très bon suivi. C’était une 1ère commande, je suis très satisfaite.
Celine BOYER,
il y a 1 semaine
Top tt était simple et rapide
Meyer,
il y a 1 semaine
Trop tôt pour moi de donner un avis sur le produit, dans 1 ou 2 mois cela me sera possible. En revanche le choix de livraison DPD n est pas judicieux. Si vous habitez en campagne, les livraisons par cette société sont très médiocres. Les colis n arrivent jamais en temps et en heures et les livraisons sont à chaque fois reportées. Un vrai désastre et bien sûr rien n est de leurs fautes.
alix borrelly,
il y a 1 semaine
Parfaitement satisfaite! Merci!
jean-paul,
il y a 1 semaine
Site sérieux et rapide comme d habitude
caroline claret,
il y a 1 semaine
Livraison rapide comme à chaque fois Produits de qualité
LEPESANT,
il y a 1 semaine
Parfait, livraison rapide, bon produit
Patrice Michel Delouche,
il y a 1 semaine
Envoi rapide, produit conforme.
Kara,
il y a 1 semaine
Très bon site, avec de belle promotions. Si on a la possibilité de stocker c'est encore mieux. Beaucoup de choix pour tout les budgets.
Florence Thabuis,
il y a 1 semaine
Parfait. Prix raisonnable et livraison dans un temps normal. Un petit échantillon plus souvent serait apprécié pour découvrir les produits.
Client BRUYERE DOMINIQUE ,
il y a 2 semaines
Et bonne expérience pour moi d'avoir trouvé ses croquettes de bonnes valeurs qui conviennent parfaitement au problème de mon chat et qui reste malgré tout abordable pas de souci pour commander chez BREKZ.FR tout était simple et rapide Par contre pour la livraison avec le transporteur DPD une vraie catastrophe j'ai dû rester chez moi attendre pendant 3 jours chaque fois on me disait qu'elle allait être livrées et chaque fois elle ne l'était pas deuxième fois que j'ai à faire à ce transporteur et deuxième fois que c'est la plaie un jour c'est le camion qui est en panne un autre jour ils ont pas de place pour livrer et c'est comme ça à chaque fois c'est vraiment dommage car ça va me faire hésiter à recommander
Patricia,
il y a 2 semaines
J'ai eu un peu peur en consultant les avis, mais je ne regrette pas mon achat sur Brekz.fr. Alors oui, il faut un peu anticiper et ne pas s'attendre à une livraison le lendemain de la commande, mais les délais sont néanmoins très raisonnables (1 semaine). Pour un prix 30% moins cher que mon ancien fournisseur, ça vaut le coup d'attendre un peu ????
Annaick,
il y a 2 semaines
Commande simple , livraison assez rapide et prix plus que compétitif.
martine FOUQUE,
il y a 2 semaines
Produit bien emballé et livraison impeccable
Brunetiere Béatrice,
il y a 2 semaines
Je suis satisfaite depuis plusieurs années par la qualité des produits, le suivi et la rapidité de la livraison
Bruno BOSC,
il y a 2 semaines
Livraison rapide et prix compétitifs. J'achète tous mes produits vétérinaires et nourriture sur ce site.
Francoise Renault,
il y a 2 semaines
Je cherchais un site pour commander des croquettes pour mon bébé York, les prix sont très intéressants et la livraison rapide, je recommande
Mme Tixier ,
il y a 2 semaines
Très bon rapport qualité/prix et la livraison rapide chez Brekz. Je recommande
LISA,
il y a 2 semaines
Parfait, de la commande à la livraison.
MARC CROZET,
il y a 2 semaines
Excellent prix pour le produit que j'ai acheté et qui est vendu deux fois plus cher chez mon vétérinaire. Fiabilité du site, livraison rapide. Je recommande.
Kara,
il y a 2 semaines
Site bien conçue, Clair et intuitif. Je regrette l'absence des croquettes Brit Mobility, mais je trouve le reste de mes besoins. J'ai malgré tout eu quelques difficultés de paiement ce qui as causé des problème de commande.
Mino,
il y a 2 semaines
Commande facile suivi ok et livraison domicile parfaite
Isabelle PEYNOT,
il y a 2 semaines
Nous avons trouvé une litière qui est économique. Des vermifuge et traitement pour puces et tiques pour nos trois chats ???? Livraison assez rapide possibilité de faire livrer en point relais cela permet d'avoir les produits rapidement.
Matt35,
il y a 3 semaines
je cherchais à acheter des comprimés pour vermifuger et traiter mon chat contre les tiques/puces. J'ai trouvé ce que je voulais sur bretz à un très bon prix surtout comparé à mon vétérinaire. Livraison conforme et rapide.
Alexandra D,
il y a 3 semaines
Je ne connaissais absolument pas ce site, j’ai commandé des produits pour mon chien, tout s’est bien déroulé de la commande à la réception de la marchandise dans les temps tout était parfait. Je ne manquerai pas de repasser par vous pour mes prochains achats.
Patricia Sans,
il y a 3 semaines
Efficacité et rapidité et qualité
Jean-Paul Gotard,
il y a 3 semaines
Je recommande ce vendeur pour son sérieux .
Annie,
il y a 3 semaines
Commande livrée dans les délais. Je recommanderais sur ce site.
Mme Regine Gautier,
il y a 3 semaines
Je vois que des efforts ont été faits par rapport au délai de livraison pourvu que ça dure C vraiment bien
Monique TADY,
il y a 3 semaines
Je suis très satisfaite de Bretz, produits de qualité, prix raisonnables, je suis fidèle à Bretz depuis plusieurs années. Je recommande à 100 %.
Claude-Hélène DI MATTEO,
il y a 3 semaines
Site facile d' utilisation, choix de produits intéressant
Raian,
il y a 3 semaines
Site exceptionnel Beaucoup de produits pas faciles à trouver ailleurs Livraison rapide
Stéphanie Foucras,
il y a 3 semaines
Satisfaction sur les produits commande honoré dans les temps tarifs parfait pour ma grande famille animales
Pascale Adam,
il y a 3 semaines
J ai déjà acheté croquettes et gourmandises pour ma chienne et ma chatte produits de régimes je suis contente du résultat
Jessie Devoto,
il y a 3 semaines
Super service et a l écoute , je recommande ce site.
NADINE BOCHATON,
il y a 3 semaines
De très bons produits à des prix abordables et la livraison rapide
Mallory Hill,
il y a 3 semaines
Commande reçue en 2 jours, parfait
Tiphaine,
il y a 3 semaines
Envoi rapide et très bon rapport qualité prix
Serge L,
il y a 3 semaines
Commande et livraison dans les délais prévus. Information du traitement de la commande.
Thebault pionneau,
il y a 3 semaines
MERCI beucoup pour votre réactivité , j'ai bien reçu les pipettes qui étaient dans "la nature" la poste me les à livrer ce matin . Vous avez été trés efficace y compris avec vos mails. Tres cordialement C Thebault
Stéphanie Barthout,
il y a 3 semaines
Produits efficaces. Envoie et réception rapide
Véronique,
il y a 3 semaines
site pas mal, mais quand on achète plusieurs produit, on ne peut donner son avis que sur 1 seul. Dommage
Ar,
il y a 3 semaines
Facile d'achat, le suivie est bon. Rapidité d'expédition et de réception. Les boîtes et le colis sont arrivé en bons état. Je recommande
Regina Da Costa Serrano,
il y a 3 semaines
Qualité Prix très bien. Livraison rapide et soigné.
Philippe Llorca,
il y a 3 semaines
Croquettes bcp moins chères j'ai gagné 2,5kgs par rapport à l'endroit où je les achetais avant. La livraison est simple et rapide donc tout est parfait.
didier BROUET,
il y a 3 semaines
Ras tout ce passe très bien
Romuald8756,
il y a 3 semaines
Expédition rapide, colis en bon état, le contenu aussi désormais ce qui n'était pas toujours le cas auparavant, prix intéressant, je recommande
Laurence M,
il y a 3 semaines
bon produit, dommage que la livraison soit longue (plus d'une semaine )
LE DUC CATHERINE,
il y a 3 semaines
Mes chiens aiment les produits. Délai de livraison un peu long.
Sandrine Savoy,
il y a 3 semaines
Parfait clair net rapide et sérieux merci
Jova,
il y a 4 semaines
Produit que j'achète ailleurs habituellement. Les prix montent. Chez Brekz c'était moins cher. La commande et la livraison très bien.
Cathie Mandeville,
il y a 4 semaines
Je suis satisfaite de mon achat mais je déplore l'augmentation tarifaire aussi conséquente d un mois à l autre ! Donc je ne sais pas si je vais recommander
Fred,
il y a 4 semaines
Les croquettes vraiment rien à redire mon chien les adores . Par contre contre le transporteur DPD c’était une grosse catastrophe. Ils n’ont pas voulu livrer car colis trop lourd 2X 15Kg dans un même colis . J’ai payé une livraison dans le vide j’ai dû me déplacer (23km) pour aller chercher ma commande . Donc le transport c’est vraiment à revoir .
Sylvie Guiraud,
il y a 4 semaines
Rapidité de prise en compte de la commande, rapidité de livraison et prix attractifs.
Julie Calvo,
il y a 4 semaines
Proposition de produits variés avec de grandes quantités. Livraison rapide et efficace. Je recommande et réitérerai mes achats !
Céline M.,
il y a 4 semaines
Ne connaissant pas le site j'ai eu quelques doutes avant de commander mais au final tout c'est bien passé, livraison en temps et en heures sans problème, pour un produit que je ne pouvais pas acheter chez mon vétérinaire et bien moins cher ! Le seul soucis: je n'ai pas réussi à payer par CB après 3 essais. J'ai payé par PayPal sans problème.
Liliane P.,
il y a 4 semaines
Bon rapport qualité / prix des produits, respect des délais de livraison... Je reste une fidèle cliente depuis plusieurs années.
Lea D,
il y a 1 mois
Rapide et efficace
Laurence desremaux,
il y a 1 mois
Commande faite rapidement livraison express Gain de temps et d argent Simplement génial
Gf,
il y a 1 mois
Bon site et produits à prix intéressant
sabine gemelli,
il y a 1 mois
Parfait livraison et produits conformes
Anthony Guillot,
il y a 1 mois
Très bon produit pour mon toutou,il adore.Rapidite d' Envoi.Merci , Entreprise sérieuse.
KAZHE,
il y a 1 mois
Parfait, livraison rapide
Marie-Claudine Bouché-Pillon,
il y a 1 mois
Pour cette fois la livraison a été un peu longue...
PHILIPPE BERG,
il y a 1 mois
Bon rapport qualité/prix. Disponibilité et rapidité d'expédition. Produits de qualité.
M. PITT Michel,
il y a 1 mois
Comme d'habitude un service au top et vraiment un choix exceptionnel. On trouve facilement de tout.
M. jean-paul PICART,
il y a 1 mois
Commande reçue rapidement et en excellent état. Qualité/prix remarquables.
client,
il y a 1 mois
Rien à redire ! De très bons produits et beaucoup de choix ! Seul souci : un peu long pour recevoir la commande !. (( tout dépend peut-être du jour où vous passez commande !!))
CAILHOL EVELYNE,
il y a 1 mois
Après une erreur, leur service ont été très réactif.merci
Monique Lenoir Dell'Acqua,
il y a 1 mois
Aucun souci avec vous, bons produits, livraison dans les règles, à l'heure avec des livreurs sympathiques. Rien à redire.
Sandrine Madegard Sajous,
il y a 1 mois
livraison rapide, le bon produit
JEAN PAUL FERRIERE,
il y a 1 mois
Grand choix de produits avec des tarifs bien avantajeux pour les aliments chats ; avec une livraison rapide et des produits bien emballés. Tres bonne prestation avec de belles économies par rapport aux jardineries locales.
Di-sab,
il y a 1 mois
Bon produit au prix les plus bas .
Geneviève Pays,
il y a 1 mois
Livraison rapide et choix des produits.
Christelle,
il y a 1 mois
Très bon rapport qualité prix pour vermifuges et antiparasitaires. Tres satisfaite ????????. Je recommande. J’ai plusieurs chats et ça me permet de bien les traiter
DIDIER SAGE,
il y a 1 mois
très bien bon site
Labourel ,
il y a 1 mois
Très bon site
PICART LAURENCE,
il y a 1 mois
Impeccable ! rapport qualité/prix très intéressant ! Par contre très déçu de devoir payer des frais de livraison uniquement parce que nous sommes sur l'ile d'oléron !!!! Donc peut mieux faire !
gerard,
il y a 1 mois
super service client malgré une erreur de préparation de commande je recommande brekz sans problème
LaetVal,
il y a 1 mois
Commande simple, contente d'avoir trouvé le produit pour les chats en ligne.
Céline Lamoureux,
il y a 1 mois
Livraison rapide, produit conforme aux attentes et moins cher qu'en pharmacie
Marie Louise,
il y a 1 mois
Commande livrée rapidement et conforme, mais surtout bien moins cher que la concurrence.
Sonia ,
il y a 1 mois
Bon site ou les prix de certains produits ( nourriture pour chats) sont plus avantageux . Envoi rapide.
BRIGITTE ET MATTHIEU,
il y a 1 mois
Tout c'est trésor bien passé, commande, livraison aucun problème.
Emmanuelle Micault,
il y a 1 mois
Super, rapide et Excellent pour mes persans
Mme GHISLAINE BRUN,
il y a 1 mois
Produits moins chers qu'en pharmacie locale. Envoi rapide. Très satisfaite
MARIE PARAYRE,
il y a 1 mois
Tout conforme, rien à dire
2. Les coûts de livraison et d’expédition
4. Informations sur le produit
1.1. Où se trouve Brekz?
L'entreprise Brekz est née à partir de l'animalerie Broekhuizens qui était située à Utrecht et dont les clients venaient de tous les Pays-Bas. Désormais Brekz ne fonctionne plus qu'à travers ses boutiques en ligne dans différents pays, comme les Pays-Bas, la Belgique, la France, l'Allemagne, l'Italie, l'Autriche, Danemark et le Suisse. Grâce à la centralisation des achats et une logistique efficace, Brekz fonctionne de manière efficace et économique.
1.2 Pourquoi les prix sont si bas chez Brekz?
Parce que nous vendons uniquement par internet et nous n'avons plus de magasin physique. De cette façon nous avons peu de frais et nous pouvons proposer des prix plus avantageux aux clients. Grâce à notre logistique efficace à l'échelle européenne, nous visons toujours plus d'économies pour nos clients.
1.3 Comment puis-je créer un compte ?
Vous pouvez créer un compte Brekz en cliquant sur le bouton « s’inscrire » situé sur le côté droit du site. Cela vous conduira sur une autre page. Dans le formulaire « Inscription », entrez votre adresse e-mail et appuyez sur le bouton « Enregistrer ».
Ensuite, vous devez entrer vos informations personnelles. Les données étoilées doivent obligatoirement être entrées pour pouvoir s’enregistrer. Une fois que les informations sont écrites, appuyez sur le bouton « Enregistrer ».
Une fois que vous avez créé votre compte, vous pouvez commander sur Brekz et profiter de tous les avantages d’un compte personnel.
1.4 Pourquoi ai-je besoin d’un compte ?
Pour commander des produits sur Brekz vous avez besoin d’un compte personnel. Cela nous permet de mieux vous servir et de faciliter vos commandes. En effet, vos données sont enregistrées et vous n’avez ainsi pas besoin de les rentrer à chaque commande. Si vous souhaitez commander les mêmes produits que lors de la dernière commande, il vous suffit d’appuyer sur le bouton recommander.
1.5 Comment puis-je passer commande ?
Lorsque vous mettez un produit dans votre panier, une fenêtre apparaît pour confirmer que votre produit a bien été ajouté au panier. Une fois que vous avez terminé de choisir vos produits, cliquez sur le panier. Une liste de votre commande va apparaître.
Ensuite, vous devez rentrer une adresse de livraison et choisir un moyen de paiement. Pour terminer la commande, vous devez vous connecter à votre compte personnel.
Si vous n’avez pas de compte personnel, vous pouvez entrer toutes les données dans le formulaire et choisir un mot de passe.
Une fois que toutes les informations sont écrites, cliquez sur le bouton « suivant » et suivez les instructions.
1.6 Un article a été ajouté à mon panier et je veux en ajouter un autre. Est-ce possible ?
Oui vous le pouvez. Si vous souhaitez ajouter d’autres produits à votre panier, cliquez sur le bouton « Retour aux produits ». Cela va vous reconduire sur le site. Vous pouvez ainsi continuer vos achats et ajouter d’autres produits à votre panier.
1.7 Je n’ai pas de compte mais je souhaiterais commander. Est-ce possible ?
Pour commander des produits sur Brekz vous devez avoir un compte personnel. Nous avons besoin de vos informations, comme votre adresse par exemple, afin de pouvoir vous livrer votre commande.
1.8 J’ai oublié mon mot de passe, comment puis-je en obtenir un nouveau ?
Rendez-vous sur la page de connexion/identification. Sur cette page vous trouverez « Vous avez oublié votre mot de passe ? ». Cliquez sur le lien et entrez votre adresse e-mail (celle que vous avez utilisée pour l’enregistrement). Nous vous enverrons un nouveau mot de passe à cette adresse.
Ce mot de passe peut être modifié dans les options de votre compte.
1.9 Que fait Brekz avec mes données personnelles ?
En vous inscrivant, vos données personnelles sont enregistrées dans le répertoire client de Brekz. Elles sont uniquement utilisées pour le traitement interne de gestion de la clientèle. Elles nous permettent de gérer les commandes et les retours.
Nous ne divulguons aucune donnée à un tiers. Pour plus d’informations, voir notre politique de confidentialité.
1.10 Vais-je recevoir une confirmation de ma commande ?
Oui, après le processus de commande, un message de confirmation apparaîtra sur le site et un e-mail vous sera envoyé avec le récapitulatif de commande. Si vous ne recevez pas ce message de confirmation, cela veut dire que votre commande n'a pas été prise en compte par notre système. Si vous rencontrez ce type de situation, n'hésitez pas à nous contacter.
1.11 J’ai déjà passé ma commande mais je veux y ajouter un autre produit. Est-ce possible ?
Une fois que vous avez terminé votre commande, il n’est plus possible d’ajouter des produits. Vous devez passer une nouvelle commande.
1.12 Mes informations personnelles sont-elles divulguées ?
Tous les renseignements personnels que vous inscrivez sur le site sont strictement confidentiels. Voir notre politique de confidentialité.
1.13 J’ai reçu le mauvais produit, que dois-je faire ?
Si Brekz vous a envoyé un mauvais produit, veillez à contacter notre service client. Un nouveau paquet vous sera envoyé (sans frais supplémentaire pour vous) et nos partenaires de livraison récupéreront le produit qui n'est pas conforme à votre commande.
Si vous avez commandé le mauvais produit, vous pouvez également le renvoyer. Vous devez dans ce cas payer les frais de retour, de manutention et la différence de prix, s’il y en a une, avec le produit que vous choisissez en échange. Vous pouvez facilement nous joindre par e-mail : [email protected]
1.14 J’attends depuis longtemps ma commande, que puis-je faire ?
Si vous attendez depuis longtemps votre commande (6 jours ou plus), vous pouvez prendre contact directement avec notre partenaire chargé du transport. Vous pouvez être livré par DPD, il n’est pas possible de choisir quel transporteur vous livrera, et cette information ne sera disponible qu’à l’arrivée du colis au dépôt en France.
2.1 Combien coûte la livraison ?
Le minimum d'achat sur notre site est de CHF 29. Le tableau ci-dessous synthétise les frais de livraison.
Montant d’achat |
Frais de port* |
Entre 29 CHF et CHF 59 |
CHF 5,90 |
Au-delà de CHF 59 |
Livraison offerte |
2.2 Quels sont les délais de livraison ?
Il faut en temps normal 2 à 5 jours ouvrés (hors week-end) pour recevoir votre colis directement chez vous. Ce délais est à titre indicatif car nous ne pouvons communiquer un délai de livraison exact. En cas de retard de livraison n’hésitez pas à le signaler à notre service client ainsi qu’à prendre contact avec notre transporteur.
2.3 Dans quels pays livrez-vous ?
Nous livrons nos produits en France métropolitaine, en Wallonie (Belgique) et au Luxembourg.
Nous livrons aussi en Flandre (Belgique) via notre site brekz.be, en Allemagne via brekz.de, en Autriche via brekz.at, aux Pays-Bas via brekz.nl, en Italie via brekz.it et au Danemark via brekz.dk
2.4 Où puis-je savoir si ma commande a été expédiée ?
Si votre commande est expédiée, vous recevrez automatiquement un e-mail de notre part.
2.5 Quand vais-je recevoir ma commande ? Combien de temps faut-il pour que ma commande soit livrée ?
Malheureusement, nous ne pouvons vous communiquer un délai de livraison exact. Vous pouvez cependant compter 3 jours ouvrés environ. Nous nous excusons pour tout désagrément propre à nous ou à notre partenaire de livraison.
2.6 Puis-je suivre ma commande ?
Une fois le colis envoyé, vous pouvez en effet suivre son trajet sur le site de l’entreprise de livraison avec laquelle nous travaillons. Vous trouverez les informations nécessaires dans l’e-mail que vous avez reçu après la commande.
Pour plus d’informations à propos de notre expéditeur, cliquez ici.
2.7 Par quelle entreprise sera livrée ma commande ?
Le transport de nos colis est effectué par DPD jusqu’en Suisse. Une fois en Suisse vous pouvez être livré par DPD Suisse, il n’est pas possible de choisir quel transporteur vous livrera, et cette information sera disponible sur le lien de suivi de colis envoyé par le transporteur à l’arrivée du colis au dépôt en Suisse.
2.8 Où va ma commande si je ne suis pas à mon domicile lors de la livraison ?
Si vous n’êtes pas là lorsque le transporteur vient livrer le colis, un avis de passage sera laissé dans votre boîte aux lettres ou en ligne sur le lien relatif à votre suivi de colis (une fois sur le site de DPD). Entrez votre numéro de colis dans "Suivre un envoi" afin d'accéder à ces informations). L’entreprise tentera à nouveau de livrer le colis chez vous.
Il est possible que DPD livre votre colis en point relais ou à la poste après plusieurs tentatives infructueuses de livraison. N'hésitez pas à contacter notre service client en cas de problème avec votre livraison.
2.9 Comment puis-je retourner un produit?
Lorsque vous souhaitez nous retourner un produit, vous devez nous contacter par e-mail dans un délai de 14 jours après réception de votre colis afin de nous avertir de votre souhait. Nous contacterons alors la société de transport DPD afin de venir récupérer le colis chez vous. Vous serez remboursé lors de la réception du colis par notre entreprise. Selon les raisons, les frais de retour pourront vous être remboursés.
Utilisez le formulaire de retour au cas où vous voudriez retourner des produits.
A l'adresse suivante :
Brekz International BV
Keulschevaart 24
3621 MX, Breukelen
Pays-Bas
2.10 Puis-je me faire livrer à une adresse autre que celle de mon domicile ?
Oui, vous le pouvez. Si vous souhaitez que votre commande soit livrée à une adresse différente, indiquez-le lors de votre commande. Vous pouvez entrer votre nouvelle adresse dans les champs appropriés et choisir entre l’ancienne et la nouvelle lors de vos commandes.
2.11 Le produit livré ne correspond pas à mes attentes ou est défectueux. Puis-je le retourner ?
Vous pouvez retourner le produit pendant 14 jours. Selon les raisons, les frais de retour pourront vous être remboursés. Pour plus d’informations, vous pouvez nous joindre : [email protected]
2.12 Dois-je payer les frais de retour ?
Si vous avez commandé le mauvais produit, vous devez payer les frais de retour. Cependant, si le produit est défectueux ou non conforme à votre commande, nous prendrons en charge les frais et démarches de retour.
2.13 Puis-je faire livrer une commande Brekz dans une boîte postale?
Malheureusement, il n'est pas possible pour notre service de colis de livrer une commande à une boîte postale. Nous pouvons uniquement faire livrer votre commande à une adresse physique ou professionnelle.
3.1 Comment puis-je payer sur Brekz ?
Vous avez le choix entre plusieurs moyens de paiement :
3.2 Puis-je utiliser PayPal pour payer ?
3.3 Le paiement est-il sécurisé?
Le paiement est toujours sécurisé sur notre site. De plus, notre partenaire Docdata garantit une totale confidentialité de vos coordonnées bancaires. Vous pourrez obtenir plus de précisions en vous rendant sur la page Sécurité et Confidentialité.MasterCard SecureCode, Verified by Visa sont deux services sécurisés qui vous protégeront contre les paiements en ligne frauduleux. Durant la procédure de paiement par carte bancaire, un code personnel vous sera alors envoyé automatiquement par votre banque. Il vous sera demandé de le compléter sur notre site internet pour finaliser le paiement.
3.4 Je voudrais payer par virement bancaire, comment ça marche ?
Si vous souhaitez payer par virement bancaire, vous devez sélectionner ce mode de paiement lors de votre commande et cliquer sur « suivant ». Vous allez passer sur l’étape suivante qui vous permettra de rentrer toutes les informations nécessaires. Nous vous demandons de transférer le montant de la commande sur le compte suivant :
Montant : CHF(Remarque : Si vous souhaitez payer via virement bancaire, n'oubliez pas le numéro PID qui vous sera envoyé par email automatique par DocData. Cela nous permet de traiter votre commande plus rapidement.).
Il est important que vous fassiez correctement toutes les étapes de paiement. Si les données ne sont pas correctement entrées, le paiement ne sera pas considéré comme valide. Vous recevrez les informations de paiement par e-mail. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur « continuer » et vous allez revenir sur le site.
Le colis ne sera envoyé qu’après la réception du virement bancaire. Cela peut prendre plusieurs jours.
3.5 Je voudrais payer avec ma carte de crédit, comment faire ?
Après avoir validé votre commande, vous allez accéder à la page sur laquelle vous pouvez choisir votre moyen de paiement (Visa, Mastercard). Une fois celui-ci choisi, vous cliquez sur « suivant » et allez accéder à la page qui vous permettra de rentrer toutes les informations relatives au paiement par carte bancaire.
Une fois que vous avez terminé votre saisie, appuyez sur « Envoyer ». Il est possible que vous ayez à entrer un code supplémentaire envoyé par votre banque, ceci est normal et permet de vous protéger.
Si le paiement s'est déroulé correctement, vous revenez sur le site sur une page vous indiquant que votre commande a été effectuée avec succès. Vous recevrez ensuite un e-mail automatique de confirmation. Si vous ne rencontrez aucune des deux étapes mentionnées, n'hésitez pas à nous contacter.
3.8 Est-il possible de payer plus tard ?
Vous devez payer votre commande avant l’envoi du colis.
3.9 Mon paiement a échoué, dois-je recommencer la commande ?
Si le paiement de votre commande a échoué, vérifiez à que vos informations bancaires sont correctes. Si vous n'avez pas fait d'erreurs, ré-essayez à nouveau avec le même mode de paiement (il n'y a pas de risque de double paiement avec notre système sécurisé).
Si le problème persiste, vous pouvez essayer les options suivantes :
Si le paiement s’affiche « en attente » plus de quelques minutes, la commande s’annulera automatiquement. Attention, si vous ne recevez pas d’e-mail de confirmation de votre commande c’est sans doute qu’elle n’a pas été validée.
En cas d’échec répété, contactez directement notre service client.
4.1 Qui puis-je contacter si j’ai une question précise sur un produit ?
La meilleure façon de nous joindre est par e-mail à l’adresse suivante : [email protected]
Nous prendrons toujours le temps de vous répondre.
4.2 Je suis à la recherche d’une marque ou d’un produit en particulier et ne peux pas le trouver. Comment puis-je faire ?
Lorsque vous cherchez une marque ou un produit particulier, vous pouvez utiliser la fonction de recherche. Si vous ne trouvez rien, contactez s’il vous plaît notre service clientèle par e-mail : [email protected]/fr/.
Si le produit n’est pas disponible dans notre catalogue, contactez-nous.
4.3 Où puis-je écrire un avis sur un produit ?
Si vous souhaitez écrire un commentaire sur l’un des produits achetés sur notre site, vous devez vous rendre sur la page produit de notre boutique en ligne.
Les commentaires aident les autres clients dans leurs achats.
4.4 Comment puis-je me renseigner sur les offres spéciales et les nouveaux produits vendus sur Brekz ?
Pour être informé, vous pouvez vous inscrire à la newsletter de Brekz. Vous pouvez également vous abonner en vous inscrivant sur le site en cliquant ici.
4.5 Combien de temps puis-je conserver les croquettes et comment les garder fraiches?
Chez Brekz, nous proposons un excellent rapport qualité/quantité/prix pour vos chiens et chats.
Pour ne pas être à court de croquettes et économiser sur vos commandes, n'hésitez pas à profiter de nos offres kilo-avantage. Nous vous proposons ici quelques conseils pour conserver au mieux les aliments et garder leur fraicheur.
Les croquettes se conservent généralement longtemps après l'ouverture du paquet. Pour préserver leur fraicheur il est conseillé de les garder dans un endroit frais, sec et sombre.
Pour chaque marque, nous vous invitons à vérifier la durée de conservation indiquée sur l'emballage. Notez également que cette date est à titre indicatif, elles peuvent en général être consommés un certain temps après la date d'expiration.
Conseils pratiques:
5.1 Qu’y a-t-il dans la Newsletter ?
La newsletter contient des informations sur les offres spéciales, les nouveaux produits, des conseils d’entretien et les dernières nouvelles sur les animaux domestiques.
5.2 Comment puis-je m’abonner à la newsletter ?
Vous pouvez le faire ici !
5.3 Je souhaite recevoir la newsletter mais pas de spam provenant d’autres sites, est-ce possible ?
Lorsque vous vous inscrivez à la newsletter, vous ne recevez que celle-ci. Votre adresse e-mail ne sera partagée avec aucun autre site internet. Vous ne recevrez donc pas de spam.
5.4 Comment puis-je me désabonner à la newsletter ?
Vous pouvez le faire ici !
6.1 Où puis-je trouver les termes et conditions de vente de Brekz ?
Les conditions générales de vente peuvent être trouvées ici.
6.2 Mes informations personnelles sont protégées par Brekz ?
Notre politique de confidentialité est disponible ici.
2925 Avis
Recevez chaque semaine des offres exclusives
Tenez-moi au courant
Vous recevrez un email dès que ce produit sera de nouveau disponible.