Agnès Lalue,
il y a 2 jours
Je suis ravi de proplan et la boîte est sérieuse. Cordialement Mme lalue Agnès
Sur la base de 1829 avis sur
Nos revues les plus récentes de 4 à 5 étoile
Agnès Lalue,
il y a 2 jours
Je suis ravi de proplan et la boîte est sérieuse. Cordialement Mme lalue Agnès
Véronique W ,
il y a 2 jours
Très bon produit et j’apprécie surtout les offres qu’ils proposent :) c’est toujours appréciable de faire des économies de plus la livraison est assez rapide :)
eid andre,
il y a 3 jours
livraison rapide, produit correspondant à mes attentes et vraiment beaucoup moins cher que les produits similaires que j'achetais ailleurs Ma Tina adore son petit nonos chaque matin
Taya Family,
il y a 3 jours
Les commandes sont toujours rapidement livrées et avec le meilleur tarif sur le net. Quoi de mieux ? Je suis très satisfait de ce site et je recommande
klant,
il y a 4 jours
Prix intéressants Grand choix de friandises pour mes animaux Livraison assez rapide
GillesR,
il y a 4 jours
Voilà deux fois que je commande des produits. Super gamme. Supers prix. Préparation super rapide. Au top. Sauf qu'il faut changer votre service de livraison. Voilà deux fois que DPD me livre en retard. Je ne suis donc pas sûr de commander encore chez vous s'il n'y a pas un autre service de livraison disponible.
Masson,
il y a 4 jours
Je suis très satisfaite du cite ou l'on trouve d excellent produit moin chère . Parconte alertes sur la livraison avec DPD dans le 02.51 Marne horrible que des problème a chaque fois Retard de livraison trouve pas mon adresse mais appelle pas Du coup carton livré explosé ainsi que les boîtes de médicaments obligé de tout ouvrir et vidé pour savoir si il y a bien tout Parconte service client du cite très bien qui a su réagir a mon non colis non livré .
C. LYLIANE,
il y a 5 jours
Délai et prix super
Merclay,
il y a 6 jours
Super. Livraison impeccable et produit super. Merci a tous
CL,
il y a 1 semaine
Je commande toujours au dernier moment et les délais de livraison sont vraiment courts.
Daniel,
il y a 1 semaine
Très bon produit et livraison dans les temps, aucun reproche à faire.
Romuald8756,
il y a 1 semaine
Prix imbattables mais boîtes toujours abîmées, 2 boîtes de 400g éclatées a chaque livraison, dommage, d'autant que le carton n'est jamais abîmé à la livraison donc ça se passe à l'usine
caroline florenty,
il y a 1 semaine
Le site est bien mais 1 gros problème subsiste c est le choix de la livraison proposée uniquement avec Dpd qui sont incompetents, pas de livraison à domicile, ils font croire qu'ils sont venus alors Québec est faux j ai attendu pr rien aucun document de passage même en demandant la preuve et ré livraison en point relay car je me suis fâchée et colis explosé photos envoyées pr preuve. Dommage pr le site
veronique ,
il y a 1 semaine
Pour l'instant j'ai toujours été satisfaite des produits avec leurs prix assez compétitifs et bonne satisfaction à propos du délai de livraison assez court et toujours respecté
Solange Benadassi--Galbois,
il y a 1 semaine
Site agréable. Commande bien emballée (bien que le carton se soit abîmé dans le transport, les produits n'ont pas été impactés). Livraison rapide.
Sylvie Lefevre,
il y a 1 semaine
Produit intact quand ils arrivent et dans les bons délais. Continuez comme cela
Nelly Jamet,
il y a 1 semaine
Les délais de livraison sont respectés, et je conseille les croquettes small breed, pour les petits chiens, comme le teckel nain, bien adaptées à sa morphologie dentaire, et qui sont riche en protéines.
Tania Delcart,
il y a 1 semaine
Toujours livraison correct, déjà client pendant 7 années, la nourriture CaroCroc pour mes chiens, jamais des problèmes.
isabelle LEROY,
il y a 1 semaine
En tant que nouvelle cliente, j'ai eu un problème lors de la réception de ma commande. J'ai téléphoné chez Brekz et cela a été résolu très rapidement, la personne au téléphone est très agréable et a fait le nécessaire. Quant à la livraison cela fut parfait le chauffeur est très professionnel. À recommander ++++
Martine ,
il y a 1 semaine
Tarif intéressant et Livraison rapide
Jean-Michel MARCHOIS,
il y a 1 semaine
Client depuis longtemps. Satisfait sur les produits et les prix. Produits suivis. Donc à conseiller.
Madame Mel D,
il y a 1 semaine
Mon fournisseur habituel était en rupture de stock et j'avais un besoin urgent. J'ai cherché un autre distributeur et je suis tombée sur se site, je ne connaissais pas du tout mais j'ai tenté et tout s'est bien passé et pour moins cher
Christelle EHNY,
il y a 2 semaines
Les commandes sont faciles à passer. L'envoie est rapide. Je recommande.
Marion,
il y a 2 semaines
Satisfait de ma commande Seul le service livraison est nul
Kiwi,
il y a 2 semaines
J’ai testé ce site en 2019, et j’en suis restée cliente jusqu’à ce jour. Je passe des commandes régulièrement et j’ai toujours été satisfaite par leur professionnalisme : livraison rapide, prix compétitifs, bonne relation clients. Une seule fois, l’un des produits était défectueux (boîte de snacks ouverte et donc produits détériorés), je l’ai signalé et ai été immédiatement dédommagée. Je recommande ce site sans réserve.
Michel BIZEL-BIZELLOT,
il y a 2 semaines
Commande reçue dans les délais et en bon état.
Pascale Saphir,
il y a 2 semaines
Tous les produits étaient disponibles et ont été livrés rapidement. Nickel.
VALERIE B.,
il y a 2 semaines
Cela fait deux fois que je commande chez Brekz les sachets de pâté en gelée de mon chat. Le traitement de la commande est sérieuse, rapide et je reçois ce que j'ai commandé en 2 ou 3 jours bien que je réside dans le centre de la France.
Martine FLOCH,
il y a 2 semaines
Livraison dans la semaine.Je suis satisfaite
Marc Sérieyx,
il y a 2 semaines
Commande reçue très rapidement ! Merci !
anthony cottin,
il y a 2 semaines
Tarif très compétitif et livraison respectée en temps. Je recommande sans souci ????
Françoise,
il y a 2 semaines
Commandons depuis longtemps ( en 2016) des croquettes pour nos 2 petites chiennes.Produit abordable. La commande arrive très rapidement.
Liliane BOULET,
il y a 2 semaines
Tout a été conforme commande et livraison Merci
Monique Reinsbach,
il y a 2 semaines
Expédition et livraison correcte Produit satisfaisant
Carine Denis,
il y a 2 semaines
Très contente, rapidité de livraison, prix très compétitifs en bref je connaissais pas ce site et franchement il est super ????????
Daniel Vandenbussche,
il y a 2 semaines
Bien rapide
Madame Corinne Le Bihan,
il y a 2 semaines
Brekz est un site très sérieux, fiable et rapport qualité prix tout àfait correct, je recommande vivement !
Jaeger annie,
il y a 2 semaines
Cela fait plusieurs commandes que je fais et j'en suis très satisfaite. J'ai eu une commande où il y avait une erreur sur le nombre de produits commandés. Le service client a été très réactif et m'a remboursé le produit manquant. La livraison est assez rapide. ????????????
Ingrid ETHUIN,
il y a 2 semaines
Site très sérieux à l'écoute de ses clients et très réactif merci beaucoup pour votre sérieux
BRIGITTE Gallay,
il y a 2 semaines
Commande reçue très rapidement, et mon chien se régale avec les boîtes reçues. Depuis 2 semaines qu il les consomme quotidiennement il a déjà perdu un peu de poids et retrouvé de l énergie .
Jack,
il y a 2 semaines
livraison rapide, produit conforme, pas de mauvaise surprise c'est ma deuxième commande, je suis rassuré car à la première commande, on ne sait rien du site que l'on découvre
Christine Wavrant,
il y a 2 semaines
Livraison conforme à mes attentes
Lily-Rose Ange,
il y a 2 semaines
Une société sérieuse, cela fait 4 ans que je commande chez eux. Une fois j’avais rencontré un souci au début et bien très vite ils ont résolu la situation.
Claudine Amrhein,
il y a 3 semaines
Satisfaite du produit mais pas de la livraison. J'avais des croquettes pour chien 6kg.le paquet était ouvert et la moitié était éparpillée dans le carton..
sylvie ,
il y a 3 semaines
Tarifs plus intéressant que zooplus que j'ai laissé tomber. Avec 2 chats de races ce n'est pas négligeable. Livraison très rapide.
Gilles Durupt SARL EQU'IP SON,
il y a 3 semaines
J'achète ces croquettes depuis 3 ans sur les conseils de mon vétérinaire et mon chien se porte bien ! Brekz, expédie les produits rapidement et nous avons le choix de la livraison soit à domicile, soit en point relais. Je suis satisfait de ma commande et des services.
VIGNAUD jean marc,
il y a 3 semaines
Après avoir cherché longtemps des produits que pourrait tolérer ma Jack Russel, j'ai enfin trouvé. Sans céréales, sans viande, que du saumon. Depuis ma chienne peut enfin avoir des friandises, manger des croquettes et des pâtées, sans conséquence désagréable pour elle.
Marie Noelle Leguet,
il y a 3 semaines
Livraison rapide et conforme à ma commande
Magnet,
il y a 3 semaines
Réception rapide et très bonnes croquettes
Marie-line Michel,
il y a 3 semaines
Excellente promo sur les boites z/d spéciales pour chats allergiques . J’ai fait une économie de 40 euros sur deux packs par rapport à un achat chez mon vétérinaire .
Jean-François FERNEX,
il y a 3 semaines
Correspond à ma commande et livré rapidement
ROHAT Michel,
il y a 3 semaines
Produit de bonne qualité moins cher qu'ailleur et livré rapidement sans problème de transport.
Arjen,
il y a 3 semaines
Comme d'habitude, il a été livré à temps et mon teckel en est très content.
Ghislaine Dervieux,
il y a 3 semaines
Sérieux, rapide, produits de très bonnes qualités, prix intéressants
Christine Pena,
il y a 3 semaines
Bien dans l’ensemble mais très déçue jamais de promo sur les croquettes de ma chienne que je vous achète depuis longtemps Metabolic mobility mini poulet
clara,
il y a 3 semaines
Livraison rapide, produits conformes au descriptif. La livraison lors de ma première commande a connu quelques mésaventures avec l’entreprise de livraison mais le service client a pris en charge le problème rapidement.
Monique TADY,
il y a 3 semaines
Mes commandes sont livrées dans les délais. J'ai jamais eu aucun problème sur mes commandes. Je suis cliente depuis plusieurs années.
Patrick,
il y a 4 semaines
Livraison rapide et conforme
labre,
il y a 4 semaines
Meilleur prix pour ce paquet de croquettes Pro plan. Et encore plus intéressant avec la livraison gratuite. Je recommande
Agavios joel ,
il y a 4 semaines
quantité prix délai un petit peu long mais je le saurais je commmanderai plus tôt
Sylvia,
il y a 4 semaines
Très bon rapport qualité prix
didier,
il y a 1 mois
tout conforme a la commande (emballage parfait, produit en très bon état, dates de livraison conforme il me semble meme un jour plus tot que précisé). prix comme convenu. tout qui va bien.
M ROX,
il y a 1 mois
Très satisfaite sur la livraison,et le produit, mon petit chien à déjà perdue 300g je suis très contente je recommande Société sérieuse
anne DENOST,
il y a 1 mois
pratique et rapide et fiable
Tony ,
il y a 1 mois
Livraison rapide et efficace ????
pastora costa,
il y a 1 mois
Livraison rapide, très bon rapport qualité prix ????
jean-pierre thé,
il y a 1 mois
Très bon produit et livraison rapide continuez
Nox,
il y a 1 mois
Brekz propose une large choix de friandises naturelles pour chiens et les prix sont corrects par rapport aux concurrents Le service client est très efficace. Pour la première fois, il manquait un article dans ma commande. Brekz m'a apporté réponse très rapidement et tout est rentré dans l'ordre. Je recommande!
M jacky verdumo,
il y a 1 mois
Top service, à recommander.
Jean-claude Martin,
il y a 1 mois
la livraison a été rapide et conforme à la commande
Client,
il y a 1 mois
Réception assez longue
Francine Tetart,
il y a 1 mois
Toujours satisfaite des produits achetés, de la livraison rapide avec un livreur super sympa !
christelle,
il y a 1 mois
Livraison rapide et dans un carton solide. Dommage fe ne pas pouvoir se faire livrer dans un relais. J'adore pouvoir payer avec PayPal.
Mil,
il y a 1 mois
Livraison rapide
JULIE bretones,
il y a 1 mois
Envoie rapide conforme je recommande
CHAUMONT,
il y a 1 mois
Livraison tres rapide, produits conforme, tres content de mon premier achat
Sofi45,
il y a 1 mois
Produit conforme et bien emballé. Le prix est quelques euros moins cher. Dommage que la livraison se fasse avec DPD.
Jessica,
il y a 1 mois
Produits de qualités je recommande
boulet vincent,
il y a 1 mois
Très bon site ,sérieux, je recommande !
Nadine Smets,
il y a 1 mois
Il y a beaucoup de produits chez brekz notamment les vermifuges qu'on ne trouvent nulle part ailleurs
michel gras,
il y a 1 mois
un service rapide, de bonne qualité, un contact avec le service client très bien, a l écoute et compréhensif, je recommande a 100 %
denis-romain Dubuis,
il y a 1 mois
Choix de produits promotions jamais de deception
Muriel,
il y a 1 mois
Très satisfaite produit (milpro) et livraison.
Paulette Sturkop,
il y a 1 mois
Parfait à tout niveau, produits parfaits comme d’habitude. Difficile de faire mieux. Merci !!!
Alexandre Bernard,
il y a 1 mois
Ils ont été très réactif suite à une erreur de préparation de commande, et de suite ils ont renvoyé le bon produit.
Client,
il y a 1 mois
Commande facile et livraison relativement rapide. Bons produits à des prix concurrentiels. Effectivement, pour rejoindre d'autres avis, le carton étant peu épais, il manque de solidité. D'autant que le livreur a jeté le carton par dessus mon muret ! Pourtant il y avait du monde à la maison.
Soize Le Guen Gueguen,
il y a 1 mois
Sommes nous SOS l'inquisition ?
DESMET Corinne,
il y a 1 mois
Très professionnel.Prix très abordable.Livraison en temps et en heure. Je recommande vivement.
SOPHIE,
il y a 1 mois
Livraison dans les délais prévus. Très bon rapport qualité prix. Je conseille cette plateforme pour le choix,la qualité et les tarifs.
Pierre-Yves MASSON,
il y a 1 mois
Prix très intéressant. Délai de livraison respecté
Coralie sebastien,
il y a 1 mois
Produits et livraison parfaite
JOZSAMA,
il y a 1 mois
Rapide et satisfaisant
beatrice Bert,
il y a 1 mois
Bon rapport qualité /prix. Rapidité d'expédition. Seul bémol l'état des emballages à l'arrivée, mais les produits toujours en état et de bonne qualité.
M. LEMAIRE Dominique,
il y a 1 mois
Bon produit, mais livraison très longue, plus de 15 jours au lieu de 4 prévu ...
Martine Prignon,
il y a 1 mois
Prix très attractifs commande envoyée rapidement hélas reçue avec beaucoup de retard la faute au transporteur DPD qui n'a pas assuré la livraison comme prévu plus d'une semaine de retard
sylvie boniface,
il y a 1 mois
Prix attractif, livraison rapide et soignée.
JEAN-LOUIS LE BIVIC,
il y a 1 mois
Présentation des croquettes fidèle à la réalité de la composition décrite sur le sac. Commande et livraison sans problème, rapide. Client depuis des années, aucun souci majeur de commande et de délai de livraison.
Régine Brémond,
il y a 1 mois
Je note ici les produits BREKZ. Très satisfaite de la qualité des saucissons pour chien ???? . Mais que dire de la livraison par DPD ? Catastrophique ! Colis perdu, 3 semaines de recherche et c,est BREKZ qui m’a relivré ma commande et réglé le litige avec le livreur.
Martine Vauquier,
il y a 1 mois
Choix des produits, livraison en temps et en heure
Florence foulon,
il y a 1 mois
difficultés rencontrées avec la société de livraison : DPD manque totale de sérieux et d'organisation. litiges réglés par BREKZ .DOMMAGE que nous ne puissions pas être livré par d'autres transporteurs et avoir le choix dés la commande de réceptionner notre colis en point relais.
2. Les coûts de livraison et d’expédition
4. Informations sur le produit
1.1. Où se trouve Brekz?
L'entreprise Brekz est née à partir de l'animalerie Broekhuizens qui était située à Utrecht et dont les clients venaient de tous les Pays-Bas. Désormais Brekz ne fonctionne plus qu'à travers ses boutiques en ligne dans différents pays, comme les Pays-Bas, la Belgique, la France, l'Allemagne, l'Italie, l'Autriche, Danemark et le Suisse. Grâce à la centralisation des achats et une logistique efficace, Brekz fonctionne de manière efficace et économique.
1.2 Pourquoi les prix sont si bas chez Brekz?
Parce que nous vendons uniquement par internet et nous n'avons plus de magasin physique. De cette façon nous avons peu de frais et nous pouvons proposer des prix plus avantageux aux clients. Grâce à notre logistique efficace à l'échelle européenne, nous visons toujours plus d'économies pour nos clients.
1.3 Comment puis-je créer un compte ?
Vous pouvez créer un compte Brekz en cliquant sur le bouton « s’inscrire » situé sur le côté droit du site. Cela vous conduira sur une autre page. Dans le formulaire « Inscription », entrez votre adresse e-mail et appuyez sur le bouton « Enregistrer ».
Ensuite, vous devez entrer vos informations personnelles. Les données étoilées doivent obligatoirement être entrées pour pouvoir s’enregistrer. Une fois que les informations sont écrites, appuyez sur le bouton « Enregistrer ».
Une fois que vous avez créé votre compte, vous pouvez commander sur Brekz et profiter de tous les avantages d’un compte personnel.
1.4 Pourquoi ai-je besoin d’un compte ?
Pour commander des produits sur Brekz vous avez besoin d’un compte personnel. Cela nous permet de mieux vous servir et de faciliter vos commandes. En effet, vos données sont enregistrées et vous n’avez ainsi pas besoin de les rentrer à chaque commande. Si vous souhaitez commander les mêmes produits que lors de la dernière commande, il vous suffit d’appuyer sur le bouton recommander.
1.5 Comment puis-je passer commande ?
Lorsque vous mettez un produit dans votre panier, une fenêtre apparaît pour confirmer que votre produit a bien été ajouté au panier. Une fois que vous avez terminé de choisir vos produits, cliquez sur le panier. Une liste de votre commande va apparaître.
Ensuite, vous devez rentrer une adresse de livraison et choisir un moyen de paiement. Pour terminer la commande, vous devez vous connecter à votre compte personnel.
Si vous n’avez pas de compte personnel, vous pouvez entrer toutes les données dans le formulaire et choisir un mot de passe.
Une fois que toutes les informations sont écrites, cliquez sur le bouton « suivant » et suivez les instructions.
1.6 Un article a été ajouté à mon panier et je veux en ajouter un autre. Est-ce possible ?
Oui vous le pouvez. Si vous souhaitez ajouter d’autres produits à votre panier, cliquez sur le bouton « Retour aux produits ». Cela va vous reconduire sur le site. Vous pouvez ainsi continuer vos achats et ajouter d’autres produits à votre panier.
1.7 Je n’ai pas de compte mais je souhaiterais commander. Est-ce possible ?
Pour commander des produits sur Brekz vous devez avoir un compte personnel. Nous avons besoin de vos informations, comme votre adresse par exemple, afin de pouvoir vous livrer votre commande.
1.8 J’ai oublié mon mot de passe, comment puis-je en obtenir un nouveau ?
Rendez-vous sur la page de connexion/identification. Sur cette page vous trouverez « Vous avez oublié votre mot de passe ? ». Cliquez sur le lien et entrez votre adresse e-mail (celle que vous avez utilisée pour l’enregistrement). Nous vous enverrons un nouveau mot de passe à cette adresse.
Ce mot de passe peut être modifié dans les options de votre compte.
1.9 Que fait Brekz avec mes données personnelles ?
En vous inscrivant, vos données personnelles sont enregistrées dans le répertoire client de Brekz. Elles sont uniquement utilisées pour le traitement interne de gestion de la clientèle. Elles nous permettent de gérer les commandes et les retours.
Nous ne divulguons aucune donnée à un tiers. Pour plus d’informations, voir notre politique de confidentialité.
1.10 Vais-je recevoir une confirmation de ma commande ?
Oui, après le processus de commande, un message de confirmation apparaîtra sur le site et un e-mail vous sera envoyé avec le récapitulatif de commande. Si vous ne recevez pas ce message de confirmation, cela veut dire que votre commande n'a pas été prise en compte par notre système. Si vous rencontrez ce type de situation, n'hésitez pas à nous contacter.
1.11 J’ai déjà passé ma commande mais je veux y ajouter un autre produit. Est-ce possible ?
Une fois que vous avez terminé votre commande, il n’est plus possible d’ajouter des produits. Vous devez passer une nouvelle commande.
1.12 Mes informations personnelles sont-elles divulguées ?
Tous les renseignements personnels que vous inscrivez sur le site sont strictement confidentiels. Voir notre politique de confidentialité.
1.13 J’ai reçu le mauvais produit, que dois-je faire ?
Si Brekz vous a envoyé un mauvais produit, veillez à contacter notre service client. Un nouveau paquet vous sera envoyé (sans frais supplémentaire pour vous) et nos partenaires de livraison récupéreront le produit qui n'est pas conforme à votre commande.
Si vous avez commandé le mauvais produit, vous pouvez également le renvoyer. Vous devez dans ce cas payer les frais de retour, de manutention et la différence de prix, s’il y en a une, avec le produit que vous choisissez en échange. Vous pouvez facilement nous joindre par e-mail : [email protected]
1.14 J’attends depuis longtemps ma commande, que puis-je faire ?
Si vous attendez depuis longtemps votre commande (6 jours ou plus), vous pouvez prendre contact directement avec notre partenaire chargé du transport. Vous pouvez être livré par DPD, il n’est pas possible de choisir quel transporteur vous livrera, et cette information ne sera disponible qu’à l’arrivée du colis au dépôt en France.
2.1 Combien coûte la livraison ?
Le minimum d'achat sur notre site est de CHF 29. Le tableau ci-dessous synthétise les frais de livraison.
Montant d’achat |
Frais de port* |
Entre 29 CHF et CHF 59 |
CHF 5,90 |
Au-delà de CHF 59 |
Livraison offerte |
2.2 Quels sont les délais de livraison ?
Il faut en temps normal 2 à 5 jours ouvrés (hors week-end) pour recevoir votre colis directement chez vous. Ce délais est à titre indicatif car nous ne pouvons communiquer un délai de livraison exact. En cas de retard de livraison n’hésitez pas à le signaler à notre service client ainsi qu’à prendre contact avec notre transporteur.
2.3 Dans quels pays livrez-vous ?
Nous livrons nos produits en France métropolitaine, en Wallonie (Belgique) et au Luxembourg.
Nous livrons aussi en Flandre (Belgique) via notre site brekz.be, en Allemagne via brekz.de, en Autriche via brekz.at, aux Pays-Bas via brekz.nl, en Italie via brekz.it et au Danemark via brekz.dk
2.4 Où puis-je savoir si ma commande a été expédiée ?
Si votre commande est expédiée, vous recevrez automatiquement un e-mail de notre part.
2.5 Quand vais-je recevoir ma commande ? Combien de temps faut-il pour que ma commande soit livrée ?
Malheureusement, nous ne pouvons vous communiquer un délai de livraison exact. Vous pouvez cependant compter 3 jours ouvrés environ. Nous nous excusons pour tout désagrément propre à nous ou à notre partenaire de livraison.
2.6 Puis-je suivre ma commande ?
Une fois le colis envoyé, vous pouvez en effet suivre son trajet sur le site de l’entreprise de livraison avec laquelle nous travaillons. Vous trouverez les informations nécessaires dans l’e-mail que vous avez reçu après la commande.
Pour plus d’informations à propos de notre expéditeur, cliquez ici.
2.7 Par quelle entreprise sera livrée ma commande ?
Le transport de nos colis est effectué par DPD jusqu’en Suisse. Une fois en Suisse vous pouvez être livré par DPD Suisse, il n’est pas possible de choisir quel transporteur vous livrera, et cette information sera disponible sur le lien de suivi de colis envoyé par le transporteur à l’arrivée du colis au dépôt en Suisse.
2.8 Où va ma commande si je ne suis pas à mon domicile lors de la livraison ?
Si vous n’êtes pas là lorsque le transporteur vient livrer le colis, un avis de passage sera laissé dans votre boîte aux lettres ou en ligne sur le lien relatif à votre suivi de colis (une fois sur le site de DPD). Entrez votre numéro de colis dans "Suivre un envoi" afin d'accéder à ces informations). L’entreprise tentera à nouveau de livrer le colis chez vous.
Il est possible que DPD livre votre colis en point relais ou à la poste après plusieurs tentatives infructueuses de livraison. N'hésitez pas à contacter notre service client en cas de problème avec votre livraison.
2.9 Comment puis-je retourner un produit?
Lorsque vous souhaitez nous retourner un produit, vous devez nous contacter par e-mail dans un délai de 14 jours après réception de votre colis afin de nous avertir de votre souhait. Nous contacterons alors la société de transport DPD afin de venir récupérer le colis chez vous. Vous serez remboursé lors de la réception du colis par notre entreprise. Selon les raisons, les frais de retour pourront vous être remboursés.
Utilisez le formulaire de retour au cas où vous voudriez retourner des produits.
A l'adresse suivante :
Brekz International BV
Keulschevaart 24
3621 MX, Breukelen
Pays-Bas
2.10 Puis-je me faire livrer à une adresse autre que celle de mon domicile ?
Oui, vous le pouvez. Si vous souhaitez que votre commande soit livrée à une adresse différente, indiquez-le lors de votre commande. Vous pouvez entrer votre nouvelle adresse dans les champs appropriés et choisir entre l’ancienne et la nouvelle lors de vos commandes.
2.11 Le produit livré ne correspond pas à mes attentes ou est défectueux. Puis-je le retourner ?
Vous pouvez retourner le produit pendant 14 jours. Selon les raisons, les frais de retour pourront vous être remboursés. Pour plus d’informations, vous pouvez nous joindre : [email protected]
2.12 Dois-je payer les frais de retour ?
Si vous avez commandé le mauvais produit, vous devez payer les frais de retour. Cependant, si le produit est défectueux ou non conforme à votre commande, nous prendrons en charge les frais et démarches de retour.
2.13 Puis-je faire livrer une commande Brekz dans une boîte postale?
Malheureusement, il n'est pas possible pour notre service de colis de livrer une commande à une boîte postale. Nous pouvons uniquement faire livrer votre commande à une adresse physique ou professionnelle.
3.1 Comment puis-je payer sur Brekz ?
Vous avez le choix entre plusieurs moyens de paiement :
3.2 Puis-je utiliser PayPal pour payer ?
3.3 Le paiement est-il sécurisé?
Le paiement est toujours sécurisé sur notre site. De plus, notre partenaire Docdata garantit une totale confidentialité de vos coordonnées bancaires. Vous pourrez obtenir plus de précisions en vous rendant sur la page Sécurité et Confidentialité.MasterCard SecureCode, Verified by Visa sont deux services sécurisés qui vous protégeront contre les paiements en ligne frauduleux. Durant la procédure de paiement par carte bancaire, un code personnel vous sera alors envoyé automatiquement par votre banque. Il vous sera demandé de le compléter sur notre site internet pour finaliser le paiement.
3.4 Je voudrais payer par virement bancaire, comment ça marche ?
Si vous souhaitez payer par virement bancaire, vous devez sélectionner ce mode de paiement lors de votre commande et cliquer sur « suivant ». Vous allez passer sur l’étape suivante qui vous permettra de rentrer toutes les informations nécessaires. Nous vous demandons de transférer le montant de la commande sur le compte suivant :
Montant : CHF(Remarque : Si vous souhaitez payer via virement bancaire, n'oubliez pas le numéro PID qui vous sera envoyé par email automatique par DocData. Cela nous permet de traiter votre commande plus rapidement.).
Il est important que vous fassiez correctement toutes les étapes de paiement. Si les données ne sont pas correctement entrées, le paiement ne sera pas considéré comme valide. Vous recevrez les informations de paiement par e-mail. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur « continuer » et vous allez revenir sur le site.
Le colis ne sera envoyé qu’après la réception du virement bancaire. Cela peut prendre plusieurs jours.
3.5 Je voudrais payer avec ma carte de crédit, comment faire ?
Après avoir validé votre commande, vous allez accéder à la page sur laquelle vous pouvez choisir votre moyen de paiement (Visa, Mastercard). Une fois celui-ci choisi, vous cliquez sur « suivant » et allez accéder à la page qui vous permettra de rentrer toutes les informations relatives au paiement par carte bancaire.
Une fois que vous avez terminé votre saisie, appuyez sur « Envoyer ». Il est possible que vous ayez à entrer un code supplémentaire envoyé par votre banque, ceci est normal et permet de vous protéger.
Si le paiement s'est déroulé correctement, vous revenez sur le site sur une page vous indiquant que votre commande a été effectuée avec succès. Vous recevrez ensuite un e-mail automatique de confirmation. Si vous ne rencontrez aucune des deux étapes mentionnées, n'hésitez pas à nous contacter.
3.8 Est-il possible de payer plus tard ?
Vous devez payer votre commande avant l’envoi du colis.
3.9 Mon paiement a échoué, dois-je recommencer la commande ?
Si le paiement de votre commande a échoué, vérifiez à que vos informations bancaires sont correctes. Si vous n'avez pas fait d'erreurs, ré-essayez à nouveau avec le même mode de paiement (il n'y a pas de risque de double paiement avec notre système sécurisé).
Si le problème persiste, vous pouvez essayer les options suivantes :
Si le paiement s’affiche « en attente » plus de quelques minutes, la commande s’annulera automatiquement. Attention, si vous ne recevez pas d’e-mail de confirmation de votre commande c’est sans doute qu’elle n’a pas été validée.
En cas d’échec répété, contactez directement notre service client.
4.1 Qui puis-je contacter si j’ai une question précise sur un produit ?
La meilleure façon de nous joindre est par e-mail à l’adresse suivante : [email protected]
Nous prendrons toujours le temps de vous répondre.
4.2 Je suis à la recherche d’une marque ou d’un produit en particulier et ne peux pas le trouver. Comment puis-je faire ?
Lorsque vous cherchez une marque ou un produit particulier, vous pouvez utiliser la fonction de recherche. Si vous ne trouvez rien, contactez s’il vous plaît notre service clientèle par e-mail : [email protected]/fr/.
Si le produit n’est pas disponible dans notre catalogue, contactez-nous.
4.3 Où puis-je écrire un avis sur un produit ?
Si vous souhaitez écrire un commentaire sur l’un des produits achetés sur notre site, vous devez vous rendre sur la page produit de notre boutique en ligne.
Les commentaires aident les autres clients dans leurs achats.
4.4 Comment puis-je me renseigner sur les offres spéciales et les nouveaux produits vendus sur Brekz ?
Pour être informé, vous pouvez vous inscrire à la newsletter de Brekz. Vous pouvez également vous abonner en vous inscrivant sur le site en cliquant ici.
4.5 Combien de temps puis-je conserver les croquettes et comment les garder fraiches?
Chez Brekz, nous proposons un excellent rapport qualité/quantité/prix pour vos chiens et chats.
Pour ne pas être à court de croquettes et économiser sur vos commandes, n'hésitez pas à profiter de nos offres kilo-avantage. Nous vous proposons ici quelques conseils pour conserver au mieux les aliments et garder leur fraicheur.
Les croquettes se conservent généralement longtemps après l'ouverture du paquet. Pour préserver leur fraicheur il est conseillé de les garder dans un endroit frais, sec et sombre.
Pour chaque marque, nous vous invitons à vérifier la durée de conservation indiquée sur l'emballage. Notez également que cette date est à titre indicatif, elles peuvent en général être consommés un certain temps après la date d'expiration.
Conseils pratiques:
5.1 Qu’y a-t-il dans la Newsletter ?
La newsletter contient des informations sur les offres spéciales, les nouveaux produits, des conseils d’entretien et les dernières nouvelles sur les animaux domestiques.
5.2 Comment puis-je m’abonner à la newsletter ?
Vous pouvez le faire ici !
5.3 Je souhaite recevoir la newsletter mais pas de spam provenant d’autres sites, est-ce possible ?
Lorsque vous vous inscrivez à la newsletter, vous ne recevez que celle-ci. Votre adresse e-mail ne sera partagée avec aucun autre site internet. Vous ne recevrez donc pas de spam.
5.4 Comment puis-je me désabonner à la newsletter ?
Vous pouvez le faire ici !
6.1 Où puis-je trouver les termes et conditions de vente de Brekz ?
Les conditions générales de vente peuvent être trouvées ici.
6.2 Mes informations personnelles sont protégées par Brekz ?
Notre politique de confidentialité est disponible ici.
1829 Avis
Recevez chaque semaine des offres exclusives
Tenez-moi au courant
Vous recevrez un email dès que ce produit sera de nouveau disponible.