danygraphik,
il y a 20 heures
?a rapidité, les infos de suivi...ne changez rien et merci
Chez Brekz, nous utilisons des cookies, des pixels et des technologies similaires sur notre site web. Les cookies absolument nécessaires nous permettent de garantir une navigation et des achats sécurisés et sans problème dans notre boutique en ligne. Avec votre consentement, nous utilisons également des cookies de performance, fonctionnels et marketing. Cela nous permet d'améliorer votre expérience d'achat, de vous proposer des produits et des offres adaptés à votre animal de compagnie et de mieux adapter nos publicités à vos centres d'intérêt.
Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences dans les paramètres des cookies via l'option « Modifier les paramètres » en bas de la page. Vous trouverez plus d'informations sur la manière dont nous traitons vos données, les données à caractère personnel que nous traitons et à quelles fins dans notre déclaration de confidentialité.
Sur la base de 4457 avis sur
Nos revues les plus récentes de 4 à 5 étoile
danygraphik,
il y a 20 heures
?a rapidité, les infos de suivi...ne changez rien et merci
Mme Valerie Florentin,
il y a 22 heures
Tout était parfait ????
Berchem,
il y a 1 jour
Bien reçu ,,bien emballé , rapidité et bon prix
Marc-Laurent METZGER,
il y a 1 jour
Marchandise conforme à ma commande. Dommage du léger retard de livraison. À réitérer.
Benoit,
il y a 1 jour
produits conforme a nos attente notre chien adore les produits commandés
Marie,
il y a 1 jour
Je suis satisfaite de ma commande. Les patés Almo sont de bonne qualité. La livraison est un peu longue.
Marie Hélène Damiens,
il y a 1 jour
Commande livrée en temps et en heure. Produits correspond à mes attentes.
Nadeje BAZILE,
il y a 1 jour
Livraison du colis un peu plus longue que d’habitude mais les fêtes de fin d’année arrive donc plus de commande à traiter et le délai de livraison aussi
MURIEL RALLET,
il y a 1 jour
L'expédition a un peu tardé. La livraison s'est très bien passée. Le colis était lourd. Je regrette que les petites boites de vermifuge aient été écrasées par les grosses boites de sachets pour chats. Les boites n'étaient pas calées dans le carton.
Martine L,
il y a 1 jour
Envoi assez rapide
Dominique Tetelin,
il y a 1 jour
Très bien mais je trouve la livraison un peu longue une dizaine de jours
Domi Capiaux,
il y a 1 jour
Contente de ma commande. La livraison un peu longue. Mais en période de fêtes ça peu se comprendre. Mais ouf le chien a pu manger sans rupture de sa ration. !!!!! Merci.
Christian Tixier,
il y a 1 jour
Les aliments premium sont corrects. Les dates de livraison sont rarement précisées, mais le livreur les laisse avec crairvoyance sous la véranda. Comme client régulier , j’aurais pu être prévenu du black friday, j’ai commandé et payé deux sacs premium deux jours avant.
Rodger,
il y a 2 jours
Bon site web, bons prix, excellent service, livraison rapide. Très satisfait.
turgis,
il y a 2 jours
c'est parfait. le prix attractif. moins cher que chez le concurrent, d'où mon choix de commander chez Breez. le colis a été déposé avec soin.
Stoyanka Georgieva,
il y a 2 jours
Très réactifs, je suis très satisfait de leur réactivité.Attentifs aux détails, malgré une erreur dans ma commande, ils ont été très réactifs, m'ont immédiatement aidé et m'ont envoyé l'article correct que j'avais commandé, et je les en remercie vivement. Je ferai à nouveau des achats sur votre site.
Rémi TAILLARDET,
il y a 2 jours
Communication, livraison et livreur au top! Félicitations et bonnes fêtes à tous Cordialement
Sommé,
il y a 2 jours
Très satisfaite de vos produits vos prix et votre réactivité
ISABELLE Salmon,
il y a 2 jours
Colis arrivés en bon état. Date de livraison respectée. L'un des sacs de croquettes était percé sous le zip mais la soudure en partie supérieure du sac a maintenu le contenu du sac hermétiquement. Pas de perte ni de détérioration de croquettes.
lydie huet,
il y a 2 jours
Traitement et expédition de la commande rapides.
Bernard MOMPEURT,
il y a 2 jours
Les délais ont été un peu long. Confirmation de commande le27/11 a 15h00 Commande envoyée le 05/12 a 18h. Livraison le 09/12 à 15hoo. Le retard ne provient pas du transporteur, d'ailleurs très courtois et réactif. Interférence d'un autre transporteur, je suppose pour avoir des informations personnelles. Je n'ai pas encore ouvert le colis. Sinon tout va bien.
Sebastien Kervarec,
il y a 3 jours
Depuis deux ans, je commande régulièrement sur Brekz pour la nourriture de mon chien, et je n’ai jamais été déçu. Les commandes sont toujours complètes, les produits arrivent en parfait état, et les délais sont respectés. C’est un vrai plaisir de pouvoir compter sur une telle régularité et qualité de service. Le seul petit point à améliorer serait le choix du transporteur, qui n’est pas toujours optimal, mais cela reste mineur au regard de la qualité/cout globale du service. Je recommande sans hésiter Brekz !
Roland BRUN,
il y a 3 jours
Bon site correct varié
Thierry Royer,
il y a 3 jours
Professionnels et ponctuels ucn problème
Patrice Liefroid,
il y a 3 jours
Bonnes informations sur la disponibilité et la livraison ????
Sylvie G.,
il y a 3 jours
Qualité et délai de livraison formidable Merci
Annie Dugueret,
il y a 3 jours
Très bien livraison assez longue
JEAN LUC BLOT,
il y a 3 jours
Tarif avantageux, mais livraison retardée et prévenu que 5 jours ouvrés après la commande. Délais livraison exceptionnellement trop long.
michel galliath,
il y a 3 jours
Rien a dire livraison toujours rapide et prix toujours au top ????
MEYER-BISCH,
il y a 3 jours
Apparemment , mon chien apprécie vos croquettes, moins cher que certains fabricants qui trouvent toujours à dire que leurs croquettes sont les mieux accepté par les chiens
andre prieur,
il y a 3 jours
Très bon produit je recommande mais c'est toujours les prix que je regarde car il y'a beaucoup de concurrence
Roger PEYRESAUBES,
il y a 3 jours
Apparemment , en 15 jours environ les puces ont disparu et après huit jours il ne restait que de très petites puces assez mal en point ! Alors que les pipettes n'étaient pas efficaces les comprimés semblent agir ! Merci Brekz
MAR-Y-LUZ CARINO LOPEZ,
il y a 4 jours
Je suis satisfaite de mes achats pour mes animaux. Certains ont des besoins spécifiques à cause de leurs problèmes de santé et je trouve chez Brekz l'alimentation qui leur est nécessaire à des prix très intéressant. De plus,l'organisation,commande, livraison et suivi est rapide et fiable.
Anthony,
il y a 4 jours
Produits de qualité, prix compétitifs, livraison rapide.
Martine,
il y a 4 jours
Tres bon site pour l'achat des croquettes. Généralement, l'envoi est rapide ,à part la dernière commande où la reception a ete un peu plus longue. Des retards, ça peut arriver. Je le comprends fort bien et vous etes excellents quand même . Merci à vous
Chrystelle,
il y a 4 jours
J'ai commandé mais malheureusement ma chienne était mourante et le service client m'a remboursé. Merci à eux. Je recommande.
Maryse Pochat-cottilloux,
il y a 4 jours
Très bons produits et j'ai profité du black friday mais la livraison reste à désirer, 2 Jours de retard , à attendre le livreur pour rien, colis balancé devant le garage
Heroufosse,
il y a 4 jours
Fourniture très bien emballée
Isabelle Bugel,
il y a 4 jours
Il manquait un article dans ma commande, mais tout de suite l'erreur a été corrigée et l'article manquant a été envoyé très rapidement.
Mlle JEANJEAN CORINNE,
il y a 4 jours
Très bonne expérience. Commande livrée rapidement et excellent produits. Prix Très abordable.
Elisabeth bachet Bachet,
il y a 4 jours
Bonne réception
Gigi,
il y a 4 jours
C’est bien la 1ere fois que la livraison prend plus de 10 jours pour arriver à destination. De plus un des sacs est arrivé déchiqueté mais heureusement que les sacs sont mis en carton. Les croquettes ont pu se disperser dans le carton.
cécile,
il y a 4 jours
Parfait, commande traitée dans les délais annoncés. Site sérieux
Marie-Pierre Janssens,
il y a 4 jours
Commande bien arrivée , mon chien qui est difficile pour les friandises , adore les petits os en gomme car une odeur fumée et différentes tailles qui permet de les mettre dans le sac de promenade et le tout pour un prix super économique !! Jamais trouvé moi s cher !!
RENOLLEAU CHRISTIAN,
il y a 4 jours
Vos prix restent compétitifs. En revanche, les délais de livraison ont été allongés. Peut être êtes vous victimes de votre succès !! Par ailleurs, votre rubique "comment écrire un avis" pourrait être en francais : "what do you think" ? Autrement, concernant le produit on utilise depuis 5 ans...
Patricia MICHEL,
il y a 4 jours
Le colis est arrivé dans les délais. Utilisation de ces croquettes pour la 1ère fois, mes chats adorent.
robert,
il y a 4 jours
Envoi rapide,produit conforme ,prix imbattable.
ssssss67,
il y a 4 jours
Un peu long pour recevoir sinon parfait
Nadine Perrocheau,
il y a 4 jours
Très belle expérience sur un site que je ne connaissais pas. Très bel arbre à chats, de Très bonne qualité . Super contente de mon achat et mes 2 chats l'adorent aussi. Livraison rapide Je recommande
Catherine,
il y a 4 jours
grand choix de produits.mo. chat adoré.
Ludivine Stracquadanio,
il y a 4 jours
J ai fait des économies depuis que je commande chez eux car sa me dure plus longtemps par rapport au quantité
M Patrick STRADY,
il y a 4 jours
BON PRODUIT DANS L ENSEMBLE DU CHOIX ET DE LA QUALITE A DES PRIX RAISONNABLE
LAGEAT VERONIQUE,
il y a 5 jours
Tout s'est bien passé
arrieta,
il y a 5 jours
TRES BIEN RIEN A SIGNALER
François Vallee,
il y a 5 jours
un peu long pour recevoir la commande mais conforme
Dramcol,
il y a 5 jours
Parfait, livraison impeccable
Danièle,
il y a 5 jours
3 ans que j'achète tous les produits nécessaires aux 3 chiens de la famille : croquettes, récompenses, vermifuge, anti puces et tiques. Aucun souci ni dans les commandes, ni dans les livraisons. Les mails annonciateurs de promotions sont les bienvenus ! Merci
Pascal C,
il y a 5 jours
Je commande régulièrement sur le site et à chaque fois c'est toujours impeccable, toujours dans les temps. Bien Emballé Je recommande
Christophe LEROY,
il y a 5 jours
Je connaissais pas votre entreprise mais vous êtes très sérieux même pour le suivi de ma commande je recommande fortement
daix,
il y a 5 jours
rempli pleinement ma demande , pour mon premier achat j'avais tout de même un doute, mais là tout s'est bien passé , délai de livraison correct, produit conforme, bref rien à dire de plus.
Christian GARREL,
il y a 5 jours
Très sérieux et compétent ????
Elodie Tribot,
il y a 5 jours
Le coussin est joli et surtout tres confortable pour ma Louloutte Elle adore
ALAIN BOUSSEL,
il y a 5 jours
Parfait ras
cliente,
il y a 5 jours
Depuis 5 ans je commande tous les produits pour mon chien . Délais de livraison sont bien et le prix imbattable.
M F,
il y a 5 jours
Commande impeccable et livraison très rapide
BEAUPAIN,
il y a 6 jours
Prix intéressants mais délais un peu plus longs que les concurrents pour la livraison. Il faut anticiper un peu plus.
GERVAIS Frédéric,
il y a 6 jours
Tres grand choix de produits. Qualite des produits Facilite de commande sur l'application Livraison rapide
Mme NADINE CARON,
il y a 6 jours
LES PRODUITS COMMANDES CORRESPONDENT A CE QUE J'EN ATTENDAIS, JE SUIS TRES SATISFAITE DE MA COMMANDE ET JE COMPTE RECOMMANDER PROCHAINEMENT.
Kty Elynn,
il y a 6 jours
Pas déçue après trois commandes , prix intéressant, livraison rapide...
emmanuel,
il y a 6 jours
Commande d'une offre 1 + 2ème avec réduction. Produit conforme à l'offre. Délais de livraison un peu long
CLAUDIE MARCHAND,
il y a 6 jours
Bonjour Je n'ai toujours pas reçu ma commande.
raoulx,
il y a 6 jours
La livraison fût longue mais, une récompense pour mon attente je suppose était dedans. Merci beaucoup.
MR DOUARE CHRISTIAN,
il y a 6 jours
Très bon rapport qualité/prix mon chiot adore ????
Andrée HOUTH-GAUER,
il y a 6 jours
Je suis très satisfaite, cela fait des années que je commande la nourriture pour mon chat, je n’ai jamais eu de problème.
Patricia,
il y a 1 semaine
Livraison rapide et sans problème, comme chaque fois.
Mireille Ballu,
il y a 1 semaine
Comme toujours livraison rapide, nos chiens ont tout de suite plongé le museau dans le sac de croquettes ils adorent!!!!parfaite pour leur petite taille et garder un poids de forme. Facile à conserver, un sac de 15kgs nous avons le temps avant de repasser commande c'est parfait. Très bonne qualité nutritionnelle. Extra. Merci beaucoup.
ZAPPIA Joseph,
il y a 1 semaine
Je suis content de ma commande la seule chose qui m'a pas plus c'est que vous débité l'argent trop vite car ma commande je l'ai reçu une semaine après il faudrait débité l'argent quand la commande et expédié
Pelois Christiane,
il y a 1 semaine
Satisfaite du produit; Livraison rapide
Madamefievet,
il y a 1 semaine
Prix promotionnel intéressant,délai de livraison un peu long
Didier Jouanie,
il y a 1 semaine
La livraison à été assez rapide et plus rapide de la préparation et que l'expédition. Sinon très bien concernant les prix.
stephane boucher,
il y a 1 semaine
bon produits dommage que les boites des mini saucisses soit arrivé abimé
kathy,
il y a 1 semaine
Produit conforme et colis nickel,. L’attente a été très longue entre la commande et la livraison . Le transporteur pas terrible.
nicole,
il y a 1 semaine
très satisfaite livraison rapide
Emilie,
il y a 1 semaine
J ai été attiré par le prix et honnêtement rapidité et emballage au top
Virginie D.,
il y a 1 semaine
Commande livrée très rapidement. Bien emballé malgré le poids du colis. Les prix hyper attractifs, expérience très positifs.
catherine-defontaine,
il y a 1 semaine
Grand choix de produits à des prix intéressants. Délai de livraison respecté.
Client,
il y a 1 semaine
Croquettes à prix abordable. Traitement de la commande rapide. Livraison nickel. Je recommande.
VALERIE ROCHE,
il y a 1 semaine
Mon regret ils marque 24 a 48h pour l'envoi et finalement c'est plus long et la livraison au bout d'une semaine.
Jean Magnette,
il y a 1 semaine
Service impeccable. Colis bien protégé et rapidement reçu. Cordialement
Mireille Gohier,
il y a 1 semaine
Pour ma première commande, satisfaite des produits, de leurs prix. Seule bémol, j ai trouvé le délai un peu long. La prochaine fois, je m y prendrais pls tôt. Merci et satisfaite!
Nadia,
il y a 1 semaine
Validé par Spiro et Barnabé, fines gueules
Vanessa Ninin,
il y a 1 semaine
C'était la première fois avec ce vermifuge pour mes deux chihuahua et ça a été nickel pas de vomissement pas de diarrhée. je recommande
cliente,
il y a 1 semaine
Rapide, efficace, bon produit
Christel Didelet,
il y a 1 semaine
Je vous ai connu grâce à une collègue et je suis ravie de vos services : rapidité, conformité de la commande Je recommande sans problème
Michel Cogan,
il y a 1 semaine
Mélange croquettes pâté en boîte apprecié
Keno,
il y a 1 semaine
Envoi rapide et sérieux.
client(e),
il y a 1 semaine
Site sérieux, tout se passe toujours très bien.
Lucien Jewczuk,
il y a 1 semaine
Le site est très clair, pour l'alimentation des chiens les produits sont de bonne qualité, la livraison en 3 jours, produis bien emballés et.non jeté dans un carton.
Client BAROE,
il y a 1 semaine
Très bon site, envoi rapide et suivi du colis.
stephanie A,
il y a 1 semaine
Service serieux et rapide. Produit livré rapidement et parfaitement conformz.
2. Les coûts de livraison et d’expédition
4. Informations sur le produit
1.1. Où se trouve Brekz?
L'entreprise Brekz est née à partir de l'animalerie Broekhuizens qui était située à Utrecht et dont les clients venaient de tous les Pays-Bas. Désormais Brekz ne fonctionne plus qu'à travers ses boutiques en ligne dans différents pays, comme les Pays-Bas, la Belgique, la France, l'Allemagne, l'Italie, l'Autriche, Danemark et le Suisse. Grâce à la centralisation des achats et une logistique efficace, Brekz fonctionne de manière efficace et économique.
1.2 Pourquoi les prix sont si bas chez Brekz?
Parce que nous vendons uniquement par internet et nous n'avons plus de magasin physique. De cette façon nous avons peu de frais et nous pouvons proposer des prix plus avantageux aux clients. Grâce à notre logistique efficace à l'échelle européenne, nous visons toujours plus d'économies pour nos clients.
1.3 Comment puis-je créer un compte ?
Vous pouvez créer un compte Brekz en cliquant sur le bouton « s’inscrire » situé sur le côté droit du site. Cela vous conduira sur une autre page. Dans le formulaire « Inscription », entrez votre adresse e-mail et appuyez sur le bouton « Enregistrer ».
Ensuite, vous devez entrer vos informations personnelles. Les données étoilées doivent obligatoirement être entrées pour pouvoir s’enregistrer. Une fois que les informations sont écrites, appuyez sur le bouton « Enregistrer ».
Une fois que vous avez créé votre compte, vous pouvez commander sur Brekz et profiter de tous les avantages d’un compte personnel.
1.4 Pourquoi ai-je besoin d’un compte ?
Pour commander des produits sur Brekz vous avez besoin d’un compte personnel. Cela nous permet de mieux vous servir et de faciliter vos commandes. En effet, vos données sont enregistrées et vous n’avez ainsi pas besoin de les rentrer à chaque commande. Si vous souhaitez commander les mêmes produits que lors de la dernière commande, il vous suffit d’appuyer sur le bouton recommander.
1.5 Comment puis-je passer commande ?
Lorsque vous mettez un produit dans votre panier, une fenêtre apparaît pour confirmer que votre produit a bien été ajouté au panier. Une fois que vous avez terminé de choisir vos produits, cliquez sur le panier. Une liste de votre commande va apparaître.
Ensuite, vous devez rentrer une adresse de livraison et choisir un moyen de paiement. Pour terminer la commande, vous devez vous connecter à votre compte personnel.
Si vous n’avez pas de compte personnel, vous pouvez entrer toutes les données dans le formulaire et choisir un mot de passe.
Une fois que toutes les informations sont écrites, cliquez sur le bouton « suivant » et suivez les instructions.
1.6 Un article a été ajouté à mon panier et je veux en ajouter un autre. Est-ce possible ?
Oui vous le pouvez. Si vous souhaitez ajouter d’autres produits à votre panier, cliquez sur le bouton « Retour aux produits ». Cela va vous reconduire sur le site. Vous pouvez ainsi continuer vos achats et ajouter d’autres produits à votre panier.
1.7 Je n’ai pas de compte mais je souhaiterais commander. Est-ce possible ?
Pour commander des produits sur Brekz vous devez avoir un compte personnel. Nous avons besoin de vos informations, comme votre adresse par exemple, afin de pouvoir vous livrer votre commande.
1.8 J’ai oublié mon mot de passe, comment puis-je en obtenir un nouveau ?
Rendez-vous sur la page de connexion/identification. Sur cette page vous trouverez « Vous avez oublié votre mot de passe ? ». Cliquez sur le lien et entrez votre adresse e-mail (celle que vous avez utilisée pour l’enregistrement). Nous vous enverrons un nouveau mot de passe à cette adresse.
Ce mot de passe peut être modifié dans les options de votre compte.
1.9 Que fait Brekz avec mes données personnelles ?
En vous inscrivant, vos données personnelles sont enregistrées dans le répertoire client de Brekz. Elles sont uniquement utilisées pour le traitement interne de gestion de la clientèle. Elles nous permettent de gérer les commandes et les retours.
Nous ne divulguons aucune donnée à un tiers. Pour plus d’informations, voir notre politique de confidentialité.
1.10 Vais-je recevoir une confirmation de ma commande ?
Oui, après le processus de commande, un message de confirmation apparaîtra sur le site et un e-mail vous sera envoyé avec le récapitulatif de commande. Si vous ne recevez pas ce message de confirmation, cela veut dire que votre commande n'a pas été prise en compte par notre système. Si vous rencontrez ce type de situation, n'hésitez pas à nous contacter.
1.11 J’ai déjà passé ma commande mais je veux y ajouter un autre produit. Est-ce possible ?
Une fois que vous avez terminé votre commande, il n’est plus possible d’ajouter des produits. Vous devez passer une nouvelle commande.
1.12 Mes informations personnelles sont-elles divulguées ?
Tous les renseignements personnels que vous inscrivez sur le site sont strictement confidentiels. Voir notre politique de confidentialité.
1.13 J’ai reçu le mauvais produit, que dois-je faire ?
Si Brekz vous a envoyé un mauvais produit, veillez à contacter notre service client. Un nouveau paquet vous sera envoyé (sans frais supplémentaire pour vous) et nos partenaires de livraison récupéreront le produit qui n'est pas conforme à votre commande.
Si vous avez commandé le mauvais produit, vous pouvez également le renvoyer. Vous devez dans ce cas payer les frais de retour, de manutention et la différence de prix, s’il y en a une, avec le produit que vous choisissez en échange. Vous pouvez facilement nous joindre par e-mail : [email protected]
1.14 J’attends depuis longtemps ma commande, que puis-je faire ?
Si vous attendez depuis longtemps votre commande (6 jours ou plus), vous pouvez prendre contact directement avec notre partenaire chargé du transport. Vous pouvez être livré par DPD, il n’est pas possible de choisir quel transporteur vous livrera, et cette information ne sera disponible qu’à l’arrivée du colis au dépôt en France.
2.1 Combien coûte la livraison ?
Le minimum d'achat sur notre site est de CHF 29. Le tableau ci-dessous synthétise les frais de livraison.
|
Montant d’achat |
Frais de port* |
|
Entre 29 CHF et CHF 69 |
CHF 5,95 |
|
Au-delà de CHF 69 |
Livraison offerte |
2.2 Quels sont les délais de livraison ?
Il faut en temps normal 2 à 5 jours ouvrés (hors week-end) pour recevoir votre colis directement chez vous. Ce délais est à titre indicatif car nous ne pouvons communiquer un délai de livraison exact. En cas de retard de livraison n’hésitez pas à le signaler à notre service client ainsi qu’à prendre contact avec notre transporteur.
2.3 Dans quels pays livrez-vous ?
Nous livrons nos produits en France métropolitaine, en Wallonie (Belgique) et au Luxembourg.
Nous livrons aussi en Flandre (Belgique) via notre site brekz.be, en Allemagne via brekz.de, en Autriche via brekz.at, aux Pays-Bas via brekz.nl, en Italie via brekz.it et au Danemark via brekz.dk
2.4 Où puis-je savoir si ma commande a été expédiée ?
Si votre commande est expédiée, vous recevrez automatiquement un e-mail de notre part.
2.5 Quand vais-je recevoir ma commande ? Combien de temps faut-il pour que ma commande soit livrée ?
Malheureusement, nous ne pouvons vous communiquer un délai de livraison exact. Vous pouvez cependant compter 3 jours ouvrés environ. Nous nous excusons pour tout désagrément propre à nous ou à notre partenaire de livraison.
2.6 Puis-je suivre ma commande ?
Une fois le colis envoyé, vous pouvez en effet suivre son trajet sur le site de l’entreprise de livraison avec laquelle nous travaillons. Vous trouverez les informations nécessaires dans l’e-mail que vous avez reçu après la commande.
Pour plus d’informations à propos de notre expéditeur, cliquez ici.
2.7 Par quelle entreprise sera livrée ma commande ?
Le transport de nos colis est effectué par DPD jusqu’en Suisse. Une fois en Suisse vous pouvez être livré par DPD Suisse, il n’est pas possible de choisir quel transporteur vous livrera, et cette information sera disponible sur le lien de suivi de colis envoyé par le transporteur à l’arrivée du colis au dépôt en Suisse.
2.8 Où va ma commande si je ne suis pas à mon domicile lors de la livraison ?
Si vous n’êtes pas là lorsque le transporteur vient livrer le colis, un avis de passage sera laissé dans votre boîte aux lettres ou en ligne sur le lien relatif à votre suivi de colis (une fois sur le site de DPD). Entrez votre numéro de colis dans "Suivre un envoi" afin d'accéder à ces informations). L’entreprise tentera à nouveau de livrer le colis chez vous.
Il est possible que DPD livre votre colis en point relais ou à la poste après plusieurs tentatives infructueuses de livraison. N'hésitez pas à contacter notre service client en cas de problème avec votre livraison.
2.9 Comment puis-je retourner un produit?
Lorsque vous souhaitez nous retourner un produit, vous devez nous contacter par e-mail dans un délai de 14 jours après réception de votre colis afin de nous avertir de votre souhait. Nous contacterons alors la société de transport DPD afin de venir récupérer le colis chez vous. Vous serez remboursé lors de la réception du colis par notre entreprise. Selon les raisons, les frais de retour pourront vous être remboursés.
Utilisez le formulaire de retour au cas où vous voudriez retourner des produits.
A l'adresse suivante :
Brekz International BV
Keulschevaart 24
3621 MX, Breukelen
Pays-Bas
2.10 Puis-je me faire livrer à une adresse autre que celle de mon domicile ?
Oui, vous le pouvez. Si vous souhaitez que votre commande soit livrée à une adresse différente, indiquez-le lors de votre commande. Vous pouvez entrer votre nouvelle adresse dans les champs appropriés et choisir entre l’ancienne et la nouvelle lors de vos commandes.
2.11 Le produit livré ne correspond pas à mes attentes ou est défectueux. Puis-je le retourner ?
Vous pouvez retourner le produit pendant 14 jours. Selon les raisons, les frais de retour pourront vous être remboursés. Pour plus d’informations, vous pouvez nous joindre : [email protected]
2.12 Dois-je payer les frais de retour ?
Si vous avez commandé le mauvais produit, vous devez payer les frais de retour. Cependant, si le produit est défectueux ou non conforme à votre commande, nous prendrons en charge les frais et démarches de retour.
2.13 Puis-je faire livrer une commande Brekz dans une boîte postale?
Malheureusement, il n'est pas possible pour notre service de colis de livrer une commande à une boîte postale. Nous pouvons uniquement faire livrer votre commande à une adresse physique ou professionnelle.
3.1 Comment puis-je payer sur Brekz ?
Vous avez le choix entre plusieurs moyens de paiement :
3.2 Puis-je utiliser PayPal pour payer ?
3.3 Le paiement est-il sécurisé?
Le paiement est toujours sécurisé sur notre site. De plus, notre partenaire Docdata garantit une totale confidentialité de vos coordonnées bancaires. Vous pourrez obtenir plus de précisions en vous rendant sur la page Sécurité et Confidentialité.MasterCard SecureCode, Verified by Visa sont deux services sécurisés qui vous protégeront contre les paiements en ligne frauduleux. Durant la procédure de paiement par carte bancaire, un code personnel vous sera alors envoyé automatiquement par votre banque. Il vous sera demandé de le compléter sur notre site internet pour finaliser le paiement.
3.4 Je voudrais payer par virement bancaire, comment ça marche ?
Si vous souhaitez payer par virement bancaire, vous devez sélectionner ce mode de paiement lors de votre commande et cliquer sur « suivant ». Vous allez passer sur l’étape suivante qui vous permettra de rentrer toutes les informations nécessaires. Nous vous demandons de transférer le montant de la commande sur le compte suivant :
Montant : CHF(Remarque : Si vous souhaitez payer via virement bancaire, n'oubliez pas le numéro PID qui vous sera envoyé par email automatique par DocData. Cela nous permet de traiter votre commande plus rapidement.).
Il est important que vous fassiez correctement toutes les étapes de paiement. Si les données ne sont pas correctement entrées, le paiement ne sera pas considéré comme valide. Vous recevrez les informations de paiement par e-mail. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur « continuer » et vous allez revenir sur le site.
Le colis ne sera envoyé qu’après la réception du virement bancaire. Cela peut prendre plusieurs jours.
3.5 Je voudrais payer avec ma carte de crédit, comment faire ?
Après avoir validé votre commande, vous allez accéder à la page sur laquelle vous pouvez choisir votre moyen de paiement (Visa, Mastercard). Une fois celui-ci choisi, vous cliquez sur « suivant » et allez accéder à la page qui vous permettra de rentrer toutes les informations relatives au paiement par carte bancaire.
Une fois que vous avez terminé votre saisie, appuyez sur « Envoyer ». Il est possible que vous ayez à entrer un code supplémentaire envoyé par votre banque, ceci est normal et permet de vous protéger.
Si le paiement s'est déroulé correctement, vous revenez sur le site sur une page vous indiquant que votre commande a été effectuée avec succès. Vous recevrez ensuite un e-mail automatique de confirmation. Si vous ne rencontrez aucune des deux étapes mentionnées, n'hésitez pas à nous contacter.
3.8 Est-il possible de payer plus tard ?
Vous devez payer votre commande avant l’envoi du colis.
3.9 Mon paiement a échoué, dois-je recommencer la commande ?
Si le paiement de votre commande a échoué, vérifiez à que vos informations bancaires sont correctes. Si vous n'avez pas fait d'erreurs, ré-essayez à nouveau avec le même mode de paiement (il n'y a pas de risque de double paiement avec notre système sécurisé).
Si le problème persiste, vous pouvez essayer les options suivantes :
Si le paiement s’affiche « en attente » plus de quelques minutes, la commande s’annulera automatiquement. Attention, si vous ne recevez pas d’e-mail de confirmation de votre commande c’est sans doute qu’elle n’a pas été validée.
En cas d’échec répété, contactez directement notre service client.
4.1 Qui puis-je contacter si j’ai une question précise sur un produit ?
La meilleure façon de nous joindre est par e-mail à l’adresse suivante : [email protected]
Nous prendrons toujours le temps de vous répondre.
4.2 Je suis à la recherche d’une marque ou d’un produit en particulier et ne peux pas le trouver. Comment puis-je faire ?
Lorsque vous cherchez une marque ou un produit particulier, vous pouvez utiliser la fonction de recherche. Si vous ne trouvez rien, contactez s’il vous plaît notre service clientèle par e-mail : [email protected]/fr/.
Si le produit n’est pas disponible dans notre catalogue, contactez-nous.
4.3 Où puis-je écrire un avis sur un produit ?
Si vous souhaitez écrire un commentaire sur l’un des produits achetés sur notre site, vous devez vous rendre sur la page produit de notre boutique en ligne.
Les commentaires aident les autres clients dans leurs achats.
4.4 Comment puis-je me renseigner sur les offres spéciales et les nouveaux produits vendus sur Brekz ?
Pour être informé, vous pouvez vous inscrire à la newsletter de Brekz. Vous pouvez également vous abonner en vous inscrivant sur le site en cliquant ici.
4.5 Combien de temps puis-je conserver les croquettes et comment les garder fraiches?
Chez Brekz, nous proposons un excellent rapport qualité/quantité/prix pour vos chiens et chats.
Pour ne pas être à court de croquettes et économiser sur vos commandes, n'hésitez pas à profiter de nos offres kilo-avantage. Nous vous proposons ici quelques conseils pour conserver au mieux les aliments et garder leur fraicheur.
Les croquettes se conservent généralement longtemps après l'ouverture du paquet. Pour préserver leur fraicheur il est conseillé de les garder dans un endroit frais, sec et sombre.
Pour chaque marque, nous vous invitons à vérifier la durée de conservation indiquée sur l'emballage. Notez également que cette date est à titre indicatif, elles peuvent en général être consommés un certain temps après la date d'expiration.
Conseils pratiques:
5.1 Qu’y a-t-il dans la Newsletter ?
La newsletter contient des informations sur les offres spéciales, les nouveaux produits, des conseils d’entretien et les dernières nouvelles sur les animaux domestiques.
5.2 Comment puis-je m’abonner à la newsletter ?
Vous pouvez le faire ici !
5.3 Je souhaite recevoir la newsletter mais pas de spam provenant d’autres sites, est-ce possible ?
Lorsque vous vous inscrivez à la newsletter, vous ne recevez que celle-ci. Votre adresse e-mail ne sera partagée avec aucun autre site internet. Vous ne recevrez donc pas de spam.
5.4 Comment puis-je me désabonner à la newsletter ?
Vous pouvez le faire ici !
6.1 Où puis-je trouver les termes et conditions de vente de Brekz ?
Les conditions générales de vente peuvent être trouvées ici.
6.2 Mes informations personnelles sont protégées par Brekz ?
Notre politique de confidentialité est disponible ici.
Recevez chaque semaine des offres exclusives
Tenez-moi au courant
Vous recevrez un email dès que ce produit sera de nouveau disponible.